J'ai essayé de vérifier le jeu via le launcheur d'épic, désinstaller, réinstaller, mettre à jour visual c++ en x64 et x86, démarré le launcher en administrateur, mais là, je suis en rade d'idées.
Une bonne âme pour m'aider ?
Non, je ne les fréquente pas.
En fait, j'ai changé de carte graphique sur une bécane, j'ai donc essayé et accroché par la même occasion, c'est assez sympa.
Déjà essayé, mais il ne démarrait pas.
moi c'est mon fils qui a commencé depuis la saison 2 de la première version et j'ai essayé et j'ai accroché. Le pire c'est que le marchandising m'a accroché aussi.
Fritor a écrit : 30 avr. 2020, 13:05 Le mieux, c'est de tous désinstaller et tous réinstaller avec ton compte épic. J'ai eu une fois un problème et c'est ce que j'ai fait.
solar10 a écrit : 30 avr. 2020, 13:39 Whoah! La Team Boomer de Bel-Com est sur Fortnite?
Cris, faudra penser à ouvrir une nouvelle section![]()
solar10 a écrit : 30 avr. 2020, 13:39 Whoah! La Team Boomer de Bel-Com est sur Fortnite?
Cris, faudra penser à ouvrir une nouvelle section![]()
Déjà fait et les derniers pilotes de la carte graphique date de 2015.Fritor a écrit : 01 mai 2020, 08:02 Mettre à jour la carte graphique.
Voir ce tuto : A partir de 1:55 mais avant, il dit de mettre à jour le logiciel carte graphique.