Me disais, que tu avais peut être en plus un abo du boulot.

Modérateur : alloja
Me disais, que tu avais peut être en plus un abo du boulot.
C'est justement le moment d'y réfléchir...Criscoco a écrit : 23 avr. 2020, 18:23 Chez Scarlet sans internet, t’as plus rien.
Je n’ai pas la moindre parabole , c’est un choix![]()
C'est ce que j'ai chez Edpnet malgré des vitesses annoncées de 100/40 mais franchement, je trouve cela suffisant.Criscoco a écrit : 24 avr. 2020, 13:20
J’ai testé mon débit qui est toujours en 50/20, j’aurais espéré un petit bonus![]()
Mais il y a une part des performances de la box. J'ai monté de 40 à 60 rien qu'avec l'échange de box.Mackguil a écrit :C'est ce que j'ai chez Edpnet malgré des vitesses annoncées de 100/40 mais franchement, je trouve cela suffisant.Criscoco a écrit : 24 avr. 2020, 13:20
J’ai testé mon débit qui est toujours en 50/20, j’aurais espéré un petit bonus![]()
J'ai une fritz ce n'est pas la box dans mon cas.cezame a écrit : 24 avr. 2020, 17:18Mais il y a une part des performances de la box. J'ai monté de 40 à 60 rien qu'avec l'échange de box.Mackguil a écrit :C'est ce que j'ai chez Edpnet malgré des vitesses annoncées de 100/40 mais franchement, je trouve cela suffisant.Criscoco a écrit : 24 avr. 2020, 13:20
C S
Ma synchro est plus haute donc je suis bridé.
Ne serait ce pas une citation de JCVD ça ?Criscoco a écrit : 24 avr. 2020, 18:03
Dans ton cas, c’est le théorique... et entre la théorie et la pratique, il y a un monde![]()
Heuuu non
C-à-d.: VOO, Orange et Proximus. La peste le choléra et ebola.
Heuuuuu, mais tu es un peu en retard, elle a été supprimée depuis un moment.
Je me suis mal exprimé (comme d'hab).Mackguil a écrit : 04 août 2020, 19:38Heuuuuu, mais tu es un peu en retard, elle a été supprimée depuis un moment.![]()
Criscoco a écrit : 04 août 2020, 16:00 il y a aussi la solution Tadaam (pratique quand je vais à la côte dans la caravane de belle maman).
Pour moi c'est plutôt l'inverse. C'est la TV linéaire (JT, sport) qui comble les "vides" des services de streaming.Unix-Linux a écrit : 04 août 2020, 16:35 C'est de plus en plus omniprésent les netflix, amazon et autres pour "combler le vide" ;-)