Bonjour , je viens sur ce forum pour avoir des informations precieuses sur els differents boitiers IPTV , je suis novice...
Voulant acheter donc un boitier iptv , j'etais parti sur un bqeel , mais il y a eu un probleme de livraison donc je ne sais pas lequel prendre , on me parle de ce genre de boitier , aussi des mag 322W1 , aussi on ma aprlé des formuler Z... ne connaissant rien à ce domaine , j aimerais avoir vos avis , il me faudrait un wifi... voila voila , merci à vous
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Merci criscoco , question coupure , cela peut etre le meilleur ? apres je ne sais pas trop ou se procurer un bon c*o*d*e pour les différentes chaines... un peu beaucoup novice
ushane22 a écrit :Merci criscoco , question coupure , cela peut etre le meilleur ? apres je ne sais pas trop ou se procurer un bon c*o*d*e pour les différentes chaines... un peu beaucoup novice
Pour les coupures, ce n'est pas le boîtier le problème mais le fournisseur.
"les meilleurs fournisseurs" ne vendent pas sur internet pour assurer la pérennité du service donc ça ne se fait que par bouche à oreille.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Par contre si quelqu'un pouvait me donner un lien IPTV légal, peu importe le contenu, c'est pour tester mon appli smart iptv sur ma tv. Merci d'avance.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit :Par contre si quelqu'un pouvait me donner un lien IPTV légal, peu importe le contenu, c'est pour tester mon appli smart iptv sur ma tv. Merci d'avance.
Je n'en connais aucun qui permet de passer par une application qui n'est pas dédiée (Netflix, prime vidéo, proximus etc).
Tu peux peut-être essayer de récupérer le flux de ton fournisseur de tv et le mettre en lien m3u mais je ne sais pas comment faire
SAT : DVB S-S2, 19,13,28° Est , 5° Ouest... Cam Fransat, Cam Tivusat
HERTZIEN : DVB T-T2 France, Belgique... RADIO: FM & DAB+
INTERNET : Zuny + App Mycanal + Amazon Prime + RTLplay + Auvio + la box Appletv
GSM : Base 15 a 11€ a vie.
TOTAL : 39€ Zuny + 11€ Base = 50 €
Merci franck01 ! J'ai chargé quelques liens pour voir et certains fonctionnent bien, d'autres pas, je ne sais pas la raison mais c'est moins important, ce qui compte c'est que l'appl peut fonctionner sur cette tv sans box supplémentaire.
Il y a un avertissement que certaines stream peuvent ne pas fonctionner. Rien d'anormal donc.
Si ça ne fonctionne pas soit ils ne diffusent pas au moment où tu zappes dessus, soit il y a geoblocage, ou encore le serveur est surchargé...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 19 avr. 2020, 14:48
Il y a un avertissement que certaines stream peuvent ne pas fonctionner. Rien d'anormal donc.
Si ça ne fonctionne pas soit ils ne diffusent pas au moment où tu zappes dessus, soit il y a geoblocage, ou encore le serveur est surchargé...
Ok merci pour les infos. Je voulais surtout tester l'app sur ma TV. J'aurais sans doute dû la tester quelques heures. Bon, prochaine fois.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Ok merci pour les infos. Je voulais surtout tester l'app sur ma TV. J'aurais sans doute dû la tester quelques heures. Bon, prochaine fois.
Tu peux utiliser VLC sur un autre périphérique pour vérifier les liens.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Tu peux utiliser VLC sur un autre périphérique pour vérifier les liens.
Ok merci.
J'ai testé quelques flux dimanche après-midi avec VLC sur mon PC sous Windows 10. Et c'est la grosse déception. Beaucoup de flux sont non disponibles. Pour d'autres, il y a une coupure après une quinzaine de secondes et le flux ne redémarre pas de lui-même. Donc je jette.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama] NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité] TEL VOIP @ OVH GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
Oui, le Formuler Z8 pro, ce n'est que du bonheur...
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000