[Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

[Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par Cris »

Chez Scarlet, nous prenons à cœur notre responsabilité sociétale. C’est la raison pour laquelle, en lien avec la situation sanitaire actuelle, nous voulons apporter notre soutien à nos clients en leur offrant des avantages en plus, du 14 mars au 3 avril 2020 inclus :

Tous les appels seront gratuits vers les lignes fixes.
La limitation de vitesse Internet au-delà du volume maximum autorisé sera supprimée.
Les canaux « Movies & Series » seront ajoutés gratuitement dans l’offre de base TV.
Cela vous permettra de rester en contact plus facilement avec vos proches et de profiter davantage de moments de détente devant votre télévision.

Clients Scarlet Trio (Internet, Tv & téléphonie fixe)
Appels gratuits et illimités de votre ligne fixe vers une autre ligne fixe en Belgique*.
Ajout gratuit des canaux « Movies & Series » (canaux 198 & 199) dans l’offre de base TV.
Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé.
Clients Scarlet Loco & Poco (Internet)
Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé<./li>
Scarlet mobile
Appels gratuits et illimités vers les lignes fixes en Belgique**.
Vous n'avez rien à faire pour cela ! Tout sera activé gratuitement pour vous jusqu’au 3 avril 2020, et sera neutralisé sur votre facture.

* Valable pour tous les appels de et vers un numéro fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).
** Valable pour tous les appels d’un numéro mobile (en Belgique et roaming Europe) vers une ligne fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).

Source: https://www.scarlet.be/fr/flash-info/
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par Cris »

Chez Scarlet, nous prenons à cœur notre responsabilité sociétale. C’est la raison pour laquelle, en lien avec la situation sanitaire actuelle, nous voulons apporter notre soutien à nos clients en leur offrant des avantages en plus, du 01 avril au 19 avril 2020 inclus :

Tous les appels seront gratuits vers les lignes fixes.
La limitation de vitesse Internet au-delà du volume maximum autorisé sera supprimée.
5 films et 2 films pour enfants chaque 2 semaines dans le catalogue 'vidéo à la demande'
Cela vous permettra de rester en contact plus facilement avec vos proches et de profiter davantage de moments de détente devant votre télévision.
Les chaînes « Movies et Series » que nous avions mis temporairement et gratuitement à votre disposition depuis le 14 mars ne seront plus accessibles dès le 04 avril.

Clients Scarlet Trio (Internet, Tv & téléphonie fixe)
Appels gratuits et illimités de votre ligne fixe vers une autre ligne fixe en Belgique*.
Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé.
Nouveau : Ajout de 5 films ainsi que 2 films pour enfants gratuits dans le catalogue ‘vidéo à la demande’ sous la section "Des films offerts pour toute la famille !". La sélection est la suivante :
Maya 2, les jeux du miel (jeunesse)
Fifi Brindacier (jeunesse)
Turist (Nominé aux Golden Globes)
A bigger splash (Nominé au Festival du film de Venise)
All the money in the world (Thriller)
Un heure de tranquillité (Comédie)
Drive (Action)
Clients Scarlet Loco & Poco (Internet)
Suppression de la restriction de vitesse internet, au-delà du volume maximum autorisé
Scarlet mobile
Appels gratuits et illimités vers les lignes fixes en Belgique**.
Vous n'avez rien à faire pour cela ! Tout sera activé gratuitement pour vous jusqu’au 19 avril 2020, et sera neutralisé sur votre facture. Veuillez ne pas tenir compte des informations mentionnées dans MyScarlet par rapport à votre consommation.

* Valable pour tous les appels de et vers un numéro fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).
** Valable pour tous les appels d’un numéro mobile (en Belgique et roaming Europe) vers une ligne fixe en Belgique, uniquement pour un usage personnel normal et en accord avec les conditions générales de Scarlet. Non valable pour les appels vers numéros spéciaux (07x, 09xx).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par Cris »

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par Cris »

Cher Client,

Votre bien-être reste au cœur de nos préoccupations. Voilà pourquoi, une fois encore, pour vous soutenir durant cette période difficile, Scarlet supprime la limite du volume de téléchargement de toutes ses solutions Internet à la maison, et ce, jusqu'au 13/12/2020 inclus.

Vos ados doivent suivre leurs cours en ligne ? Vous devez participer à des réunions digitales ? Ou tout simplement, vous voulez profiter de votre Internet sans compter ? Pas de souci : jusqu'au 13/12/2020, vous pourrez faire tout cela, avec la même vitesse, peu importe le volume téléchargé.

Profitez-en bien et, surtout, prenez soin de vous et des autres personnes qui vous entourent.

Sachez que nous veillons à respecter toutes les mesures de sécurité pour nos clients et nos employés. Nous restons donc joignables et continuerons de vous offrir le meilleur service possible dans les semaines à venir.


Stay Safe !

Scarlet
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 212
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
Score de réactions : 4

Re: [Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par jason2005 »

Criscoco a écrit : 02 nov. 2020, 16:36 Cher Client,

Votre bien-être reste au cœur de nos préoccupations. Voilà pourquoi, une fois encore, pour vous soutenir durant cette période difficile, Scarlet supprime la limite du volume de téléchargement de toutes ses solutions Internet à la maison, et ce, jusqu'au 13/12/2020 inclus.

Vos ados doivent suivre leurs cours en ligne ? Vous devez participer à des réunions digitales ? Ou tout simplement, vous voulez profiter de votre Internet sans compter ? Pas de souci : jusqu'au 13/12/2020, vous pourrez faire tout cela, avec la même vitesse, peu importe le volume téléchargé.

Profitez-en bien et, surtout, prenez soin de vous et des autres personnes qui vous entourent.

Sachez que nous veillons à respecter toutes les mesures de sécurité pour nos clients et nos employés. Nous restons donc joignables et continuerons de vous offrir le meilleur service possible dans les semaines à venir.


Stay Safe !

Scarlet
hello, merci pour l'info, pas reçu de mail cette fois, c'est sur leur site?
Internet > hey !
Téléphonie > De retour chez hey! 🙂
Base TV
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par Cris »

Je l'ai reçu par mail. Je ne suis même plus client chez eux, c'est peut-être pour ça :grin:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
cezame
Membre
Membre
Messages : 5263
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Score de réactions : 49
Localisation : Triangle BFL
Âge : 75

Re: [Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par cezame »

Rien reçu sauf ma facture.

____
C.S.

___
CS
Avatar du membre
alloja
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 6150
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Score de réactions : 7
Localisation : Evere
Âge : 30

Re: [Général] Scarlet: Mesures exceptionnelles "Corona" pour nos clients, à la maison

Message par alloja »

UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)