Petite expérience personnelle avec la garantie Apple.
L'Ipad (qui a 11 mois) de ma fille avait un problème de batterie qui se coupait à 40% environ.
J'ai demandé à Apple que un livreur (UPS) vienne chez moi pour emporter la tablette et 48h plus tard un livreur (DHL) me rapporte une nouvelle tablette emballée flambant neuve.
C'est peut-être des produits chère mais quel service quand même et tout cela sans se déplacer
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
alloja a écrit :J’ai été confronté une fois à la garantie Apple. Visiblement un souci avec mon iPhone 6 Plus à l’époque au niveau de la carte-mère. Un petit tour en Apple Store et on me l’a changé sur-le-champ.
Je les croyais fermés pour le confinement vu que ce n'est pas un commerce indispensable.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites