Deux nouvelles options TV ont été ajoutées la semaine passée : All Stars et All Stars & Sports.
All Stars = Netflix + Family + Movies & Series pour 29,99€
All Stars & Sports= All Sports + Netflix + Family + Movies & Seriesau pour 39,99€
Le gain fait avec ces nouvelles options TV n'est pas négligeable
Ce ne sera pas pour moi, car j'ai déjà un abonnement à Netflix séparé.
Par contre... bon... c'est pas parce que ça me manque, mais... quand je vais voir dans Myproximus dans les "produits TV", je ne vois plus l'option Q.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
brebis a écrit : 09 mars 2020, 21:03
[...] quand je vais voir dans Myproximus dans les "produits TV", je ne vois plus l'option Q.
Ah!? Fan de Bond, James Bond?
Il y a aussi Mond , ray monde. s'accorde mieux avec l'option Q.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
brebis a écrit : 09 mars 2020, 21:03
[...] quand je vais voir dans Myproximus dans les "produits TV", je ne vois plus l'option Q.
Ah!? Fan de Bond, James Bond?
Non, dans cette version-là c'est plutôt "Bande, James Bande" !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)