krefel ?
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
krefel ?
bonjour
il a une confiance ou il n'a pas une confiance ?
parceque mon portable pc est hs carte mère que je ne peux plus acheter mais j'ai passage un mac occassion air book
2.5ghz
8Gb
256 Go ssd ou ssd pcie
je cherche un peu
parceque mon portable pc est hs carte mère que je ne peux plus acheter mais j'ai passage un mac occassion air book
2.5ghz
8Gb
256 Go ssd ou ssd pcie
je cherche un peu
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Re: krefel ?
Jamais rien entendu comme critique sur cette enseigne.rodrigue7973 a écrit : 03 févr. 2020, 16:30 bonjour
2.5ghz
8Gb
256 Go ssd ou ssd pcie
je cherche un peu
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 49
Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".
C.S
C.S
Modifié en dernier par cezame le 03 févr. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
___
CS
CS
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Comme la très grande majorités des vendeurs, où est le problème ?cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
C.S
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
ah bon ?cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
C.S
-
- Membre
- Score de réactions : 43
Jamais eu de problème chez eux et prix corrects/concurentiels.
Concernant le service après-vente, comme dit Mackguil, c'est comme dans n'importe quelle boite.
Pour l'anecdote (on s'en fout, il y a eu "prescription"), c'était l'achat d'une tronçonneuse chez makro, problème de carbu, retour chez eux et il m'a fallu plus de 9 mois pour finalement qu'ils abandonnent la réparation et qu'ils me le remboursent. Mais "prescription" car c'était en 2000 ;-)
Si c'est pour un PC, pourquoi ne vas-tu pas chez SHS ? (ça me rappelle un gros topic "pour ou contre" chez la concurrence il y a qqs années).

Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
-
- Fondateur
- Score de réactions : 94
C’est Aldi ça.calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
Disons que tu en as pour ton argent sans plus. Sav peu efficace ou ne trouvant pas soi-disant de problème si cela ne se voit pas comme un coup -de-poing dans l'oeil.Criscoco a écrit :C’est Aldi ça.calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
A remarquer que Medion est représenté par Aldi en Belgique mais en Allemagne c'est une marque vendue par de nombreux commerces autres que Aldi.
C.S
___
CS
CS
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
medion n'a pas top en réparer :( désolé je suis chef maitre :)calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux

-
- Novice ⭐
on a tout de même une bonne cofiguration pour pas trop cher , comme nvidia par exemple . mon dernier a 7 ans et j'amais eu de problème , pourtant je lui fait subir des truc pas possible . mais maintenant si on achète pas une marque ça fait ringard , de plus sur le sav medion il réponde sans problème et il y a des pièces détachées disponiblescezame a écrit : 11 févr. 2020, 17:51Disons que tu en as pour ton argent sans plus. Sav peu efficace ou ne trouvant pas soi-disant de problème si cela ne se voit pas comme un coup -de-poing dans l'oeil.Criscoco a écrit :C’est Aldi ça.calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
A remarquer que Medion est représenté par Aldi en Belgique mais en Allemagne c'est une marque vendue par de nombreux commerces autres que Aldi.
C.S
-
- Novice ⭐
medion est vendu cher aldi , mais on en trouve aussi chez mediamarkt , on peu l'acheter aussi chez medion en ligne 2 jours pour le recevoirCriscoco a écrit : 11 févr. 2020, 17:22C’est Aldi ça.calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf !cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
C.S

Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Membre
Ne ris pas, le rachat est assez récent et doit être finalisé par la bénédiction de l'Europe.brebis a écrit :Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf !cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
C.S![]()
![]()
Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
C.S
___
CS
CS
-
- Novice ⭐
J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .
Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.
Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur
part .
En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.
Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur
part .
En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 1
Pour le coup.... Aldi c'est Allemand, hein...Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .
part .

-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 7
Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

-
- Novice ⭐
Tu as du mal lire ;je loue la qualité des sav Allemands et Néerlandais et je ne parle nulle part d'Aldi mais de Krefel .
-
- Novice ⭐
Non je parle uniquement de leur sav .usb a écrit : 17 févr. 2020, 22:28Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
Candy ,code E 22
D'après ce que je trouve sur des forums Néerlandais les codes erreurs E 21 et E 23 existent mais pas le 22 .
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 7
Pareil pour moi mais je suis pas très fort en lave linge 

usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux