Tous d'abord, je remercie Criscoco d'avoir accepté ce partenariat.
En plus de mes passions sur le High Tech et le monde des médias. J'ai aussi une chaîne YOUTUBE.
Cela fait 5 ans qu'elle existe. J'adore le monde de l'animation et des montages vidéos. Ce n'est pas une WEB TV (enfin pas encore). Je crée des vidéos selon l'humeur du moment.
Je vous invite à y venir voir ce qu'il se passe et pourquoi pas vous abonnez.
N'hésitez pas à me faire des commentaires sur ces vidéos ou ici sur cette page du forum.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Fritor a écrit : 30 mai 2020, 21:16
débloqué. J'ai du supprimer une chanson
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 31 mai 2020, 09:36
Les robots ont détecté un copyright... , ça arrive tout le temps maintenant sur FB.
Oui d'abord, c'est les robots. Ensuite, je conteste et après la société confirme., ils ont 28 jours pour se décider.
Par contre, il ne propose aucunne solution pour que cela n'arrive plus. Exemple payer les ayants droits. C'est dommage au lieu de cela il bloque directement.
solar10 a écrit : 02 juin 2020, 10:10
Faut aller sur PeerTube
connait pas c'est quoi ?
Le problème est justement que les gens ne connaissent pas, c'est un équivalent à youtube.
C'est le YouTube décentralisé.
Évidemment que la majorité ne connaît pas. Ils sont biberonnés aux GAFAMs, se foutent royalement de fournir gratuitement leurs données personnelles pour être mieux ciblé,... et snobbent les alternatives, trop geeks pour eux.
C'est le choix de Néo. Pilule rouge ou pilule bleue.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound