Je me lance dans l'aventure formuler et apres plusieurs soirée a lire différent forum, tester différente chose, je n'arrive pas a configurer 1 seule chaine tv...
J'ai télécharger plusieurs playlist m3U, mais rien n'y fait...rien ne s'affiche a l'ecran.
Avez vous un tuto , clair, qui pourrait servir a tout le monde ?
Salut et bienvenue à toi.
Pour le formuler Z, il faut de préférence demander une activation MAC à ton revendeur en lui donnant l’id qui commence par 00:1A:79....
De son côté, il te donne l’adresse portal et hop c’est parti mon kiki.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Les deux meilleurs que je connaisse, le prix c'est 125€/an et 150€/an (évidemment c'est plus cher /3mois et /mois).
Mais, tu n'auras pas d'offre sur internet, ce n'est que du bouche à oreille.
D'ailleurs, si un revendeur met une offre sur internet (notamment 2èmemain) et qu'il se fait choper, lui et ses clients seront bannis directement.
Après tu trouveras des offres beaucoup moins cher mais la qualité sera pourrie aux heures de grandes écoutes.
Niveau prix, il y a des revendeurs qui sont au dessous du prix "entre guillemets" officiel.
Il y a des abonnements dit Premium à partir de 80-100€ si on gratte bien et certains vendent la même chose à 125 voir 150€ le tout est de comparer et avoir des bonnes bouches "et oreilles"
Je précise avant d'être inondé de MP que je ne suis pas une bouche
kkanter a écrit : 15 févr. 2020, 11:14
VPN a conseiller ? Gratuit et payant ?
Payant, voir la section dédiée du forum pour les bons plans.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !