Je viens de commander la nouvelle OPEL Corsa : la version "Elegance", 1.2 turbo 100 essence, boîte automatique et... autoradio DAB+ (de série, avec la version "Elegance"). Arrivée prévue début avril (Garage Opel Motors à Marche-en-Famenne).
Petite question : les autoradios DAB+, ça n'a que le DAB+ ou bien ça a encore aussi la FM ?
Les autoradios DAB+... et avec la FM ou pas ?
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Les autoradios DAB+... et avec la FM ou pas ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 2
Re: Les autoradios DAB+... et avec la FM ou pas ?
hello
Bien sur , il y a encore la FM
Bonne soirée
Bien sur , il y a encore la FM
Bonne soirée
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Ah... OK alors ; et dans ce cas, si le DAB+ de telle station de radio (par exemple : Vivacité) ne passe pas par endroits, ça switche automatiquement sur la FM, qui trouve une fréquence sur laquelle se trouve Vivacité ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 99
Ne manque que le numéro de châssis et la couleur.brebis a écrit : 01 févr. 2020, 21:36 Je viens de commander la nouvelle OPEL Corsa : la version "Elegance", 1.2 turbo 100 essence, boîte automatique et... autoradio DAB+ (de série, avec la version "Elegance"). Arrivée prévue début avril (Garage Opel Motors à Marche-en-Famenne).

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 8
On distingue les autoradios des consoles multifonctions (écran tactile avec applications diverses, Apple Carplay, Spotify, bluetooth...).brebis a écrit : 01 févr. 2020, 21:36 Je viens de commander la nouvelle OPEL Corsa : la version "Elegance", 1.2 turbo 100 essence, boîte automatique et... autoradio DAB+ (de série, avec la version "Elegance"). Arrivée prévue début avril (Garage Opel Motors à Marche-en-Famenne).
Petite question : les autoradios DAB+, ça n'a que le DAB+ ou bien ça a encore aussi la FM ?
A priori, qu'il s'agisse d'un simple autoradio ou d'une console, que le DAB+ soit présent ou pas, la FM et même l'AM sont disponibles .
Je ne crois pas qu'en Europe il existe des exceptions.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Couleur "entre gris clair et gris foncé".Mackguil a écrit : 02 févr. 2020, 08:09Ne manque que le numéro de châssis et la couleur.brebis a écrit : 01 févr. 2020, 21:36 Je viens de commander la nouvelle OPEL Corsa : la version "Elegance", 1.2 turbo 100 essence, boîte automatique et... autoradio DAB+ (de série, avec la version "Elegance"). Arrivée prévue début avril (Garage Opel Motors à Marche-en-Famenne).
![]()
Numéro de châssis : 1, 10, 12, 18, 34, 35... numéro complémentaire, le 23.

-
- Fondateur
- Score de réactions : 94
Sur ma Talisman bleue Cosmos avec comme options,.... bon ok
J’ai le switch automatique (désactivable) entre la DAB+ et la FM sous l’option "Simulcast".

J’ai le switch automatique (désactivable) entre la DAB+ et la FM sous l’option "Simulcast".
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites