tntuner a écrit : 02 avr. 2019, 08:59
J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!
Ah, bin j'ai eu exactement le contraire avec le num Base 0486 191999....
J'ai appelé pcq ça fait +de 48h que j'attends l'activation et, "bah il manque une info pour avancer". Heureusement que j'appelle!
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
popol_the_man a écrit : 02 avr. 2019, 12:03
Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .
C'est ce qui c'est passé lors du transfert d'un collègue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum...
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
openaf a écrit : 08 avr. 2019, 20:59
Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum...
Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
openaf a écrit : 08 avr. 2019, 20:59
Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum...
Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili.
Tu m'étonnes !
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Ils ont oublié de renouveler leur abonnement chez leur hébergeur
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
C'est peut-être juste temporaire.......... ou pas...........
Rien à ce sujet sur leur page Facebook en tout cas.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 17 avr. 2019, 12:48
Ils ont oublié de renouveler leur abonnement chez leur hébergeur
Ils sont au plus mal alors !?
On peut le dire.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Ils ont fichu leur réputation en l'air avec la manière dont ils ont géré la rupture de contrat avec Proximus.
Franchement, ça ne donne pas envie de retourner chez eux. C'est certainement ce que pense la une majorité de leurs anciens clients (surtout quand je lis les commentaires sur leur page Facebook).
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21