Je vais changer mon SSD, et je vais repartir from scratch mais j'aimerais faire ça dans les règles de l'art
Pour ça je me demande si j'installe en premier un Linux ou mon Win 10 ?
En fait je voudrais avoir un chouette écran de démarrage ou je peux choisir sur quel OS je boot.
Genre ceci
Vos idées, conseils sont les les bienvenus.
Merci d'avance.
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Ha, bien grand merci pour l'info, la première fois j'ai eu du bol alors, je ne savais pas que Windows 10 mangeait les autres OS...
Et pour mon boot menu un peu design une idée ?
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Moi, j'ai eu mon disque reformatté avec je-sais-plus-quelle-version-de-windoze...
Ah bon , jamais eu le cas.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !