dites moi que la norton eset bonne ? ou reste windows defender
parce que bravo kaspersky a bloquer une nom domaine //mon-machine-du-pc/ a bloqué
nous choisions pour moi ?
Roro
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
J'ai quand même viré Eset (qui commençait a me gonfler a bloquer certains site ou certaine app téléchargées) et maintenant j'utilise Windows defender et ça marche très bien au moins il reste a sa place lui
rodrigue7973 a écrit : 03 janv. 2020, 15:25
salut
bonne année
bonne santée
merveilleux voeux
dites moi que la norton eset bonne ? ou reste windows defender
parce que bravo kaspersky a bloquer une nom domaine //mon-machine-du-pc/ a bloqué
nous choisions pour moi ?
Roro
Defender est suffisant pour une utilisation de monsieur tout le monde.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 03 janv. 2020, 15:58
Norton? Mais t'es tombé sur la tête mon p'tit Roro !
Aurait il quitté Linux et repassé du coté sombre de la force ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
rodrigue7973 a écrit : 03 janv. 2020, 17:26
car ne plus avec kaspersky car il est une merde
voilu
Kaspersky fonctionne très bien, pourtant, par contre question fuite de données, c'est peut être plus tendu.
Unix-Linux a écrit : 03 janv. 2020, 17:42
Si tu réinstalles windows 10, defender est dedans de tout de façon
Il est incorporé.
Il ne s'active pas si tu installes un autre antivirus.
Il est incorporé.
Oui, oui, tout à fait, mais pourquoi installer un autre gratuit (avec de pubs à gogo) (ou clamwin) ou un payant puisque defendder est tout à fait valable et incorporé ? ;-)
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Il est incorporé.
Oui, oui, tout à fait, mais pourquoi installer un autre gratuit (avec de pubs à gogo) (ou clamwin) ou un payant puisque defendder est tout à fait valable et incorporé ? ;-)
Ben pour un client il te paie la licence sur laquelle tu gagnes ta vie.