solar10 a écrit : 01 janv. 2020, 19:21
C'est une moyenne constatée.
Donc tu as 81% de chance d'avoir 86mbps.
Soit 19% d'avoir plus ou moins.
-19% faire quoi ?
Perso, suis passé chez Edpnet ou il promettait du 100/40 via le test de ligne disponible sur leur site web.
Mais en définitive ma connexion est bloquée à 60/20.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Mackguil a écrit : 01 janv. 2020, 20:11
Mais en définitive ma connexion est bloquée à 60/20.
C'est ta synchro ou c'est constaté avec un speed testeur?
Ma Fritz!Box indique que je pourrais potentiellement avoir une synchro de 115/35
100/30, ce serait bien. J'ai ouvert un ticket pour passer à l'abo supérieur.
Screenshot_20200101-233533.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 01 janv. 2020, 23:41
C'est ta synchro ou c'est constaté avec un speed testeur?
Synchro
Ma Fritz!Box indique que je pourrais potentiellement avoir une synchro de 115/35
100/30, ce serait bien. J'ai ouvert un ticket pour passer à l'abo supérieur.
Screenshot_20200101-233533.png
Tu es déjà en 85/30 mais bridé par l'abo.
je suis futur un appartement qui a louer la rue de espalade mais il est mauvais debit car j'ai entendu à proximus n'a pas fait
vous pensez un nouveau cable coute 500€ cas je refuse une assurance pour retablissement une nouvelle cable ?
tout la rue au espalade à ath
Stadyson et tl7800 ont prévue qui habité à ath ?
Merci
Rodrigue
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)