iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
stpierre a écrit : 17 déc. 2019, 20:13
Augmentation sensible du niveau de signal constatée depuis aujourd'hui.
Toujours pas de signal à Havré et toujours pas de réponse de la RTBF.
Ou faut-il s'adresser en finale pour connaitre l'état de cet émetteur. Cela devient frustrant de ne pas avoir un retour d'information.....
DVB-T - TNT : Je ne reçois plus vos chaînes via l'émetteur d'Anderlues. Pourquoi ?
Nous avons effectivement constaté un problème sur cet émetteur depuis le mois de novembre 2019. Il serait lié au gros orage qui s'est abattu sur l'antenne au mois d'avril 2019. Depuis, en période de froid ou d'humidité, le problème réapparaît.
Nos équipes techniques tentent de résoudre ce problème au plus vite.
En attendant, vous pouvez regarder les émissions de la RTBF via sa plateforme Auvio : rtbf.be/auvio
Veuillez excuser la RTBF pour les désagréments causés.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Hier et aujourd'hui l’émetteur d’Anderlues semble refonctionner pour la réception à Havré.
La force du signal est à 26 % et la qualité du signal est à100%. l'image est correcte ( sans mosaïques). Il y a une antenne trinappe dans les combles, mais le toit est couvert par des panneaux solaires.
Pour l'antenne dipôle intérieure installée dans le living, elle capte avec une force de signal variable et une qualité variable.
Bref c'est une amélioration sensible... pourvu que cela dure...