Lut tout le monde,
Quelqu'un parmi vous utilise un MCE de Proximus ? Ma copine en a un et il est en rade depuis quelques heures… Chez Proximus, on lui dit qu'il y a un incident général. Quelqu'un peut-il me le confirmer, sivouplé ?
Merci d'avance !
[Mobile] Problèmes avec MCE
Modérateur : alloja
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
[Mobile] Problèmes avec MCE
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Novice ⭐
- Messages : 62
- Enregistré le : 08 déc. 2019, 10:39
- Score de réactions : 0
- Âge : 103
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: Problèmes avec MCE
OK, merci Massimo. Je lui donc de ne toucher à rien pour le moment !MassimoBF a écrit : 15 déc. 2019, 15:52 Salut ,
Oui soucis général , pas de solutions pour le moment![]()

EDIT 16h54 : elle me signale que ça refonctionne depuis une grosse heure.

UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)