Pour monsieur et madame toulemonde, le 12B ne signifie strictement rien...tompouce a écrit : 01 déc. 2019, 21:09 Hier, je suis passé du côté de la Baraque Fraiture et j'ai vu ce panneau... ils n'ont pas " loupé" quelque chose??
![]()

Modérateur : alloja
Pour monsieur et madame toulemonde, le 12B ne signifie strictement rien...tompouce a écrit : 01 déc. 2019, 21:09 Hier, je suis passé du côté de la Baraque Fraiture et j'ai vu ce panneau... ils n'ont pas " loupé" quelque chose??
![]()
Toujours amusant d'entendre ce genre d'intox.. il n'y a plus eu d'appel d'offres pour la fourniture multiplexeurs DAB+ pour la RTBF depuis la dernière publication qui date du 19 avril 2017. Ou bien il y a eu un tour de passe-passe dans le monde obscur des lobby...Criscoco a écrit : 04 déc. 2019, 20:26 J'ai entendu ce midi un monsieur invité sur Viva+ qui disait que la phase 2 (nouvelles antennes DAB+) commencerait en 2020...
Ces explications techniques sont intéressantes et précises. Un petit bémol, en réception mobile, la dégradation du signal en DAB+ existe aussi localement en raison de diverses pollutions électromagnétiques et au lieu que le signal se coupe, le son est perturbé, mais c'est très occasionnel et c'est un détail.Criscoco a écrit : 12 déc. 2019, 09:43 Petit explicatif du DAB+,.. cela vaut ce que cela vaut![]()
https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t42 ... e=5DF23267
Je ne la vois pas, moi, dans radioplayer (en cliquant sur la lettre "V" à gauche)... à si, elle s'appelle RTBF NOEL TEST.alloja a écrit : 12 déc. 2019, 09:20 Sur Radioplayer.be, la station s'appelle Viva Noël, donc le nom risque de changer sur le DAB+. Ce serait donc la deuxième station éphémère de la RTBF (et de Vivacité) après Viva Tour.
Ils sont aussi tombé dans le panneau de la bête pub rose, en diffusant cette après-midi Enya Sail Away.alloja a écrit : 11 déc. 2019, 20:00 Apparition surprise ce soir de « RTBF NOËL TEST » sur le Mux 2.