iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Bon, vu que la tendance est de faire une vraie présentation sur ce forum, je reprends.
Outre cette magnifique description donc, je termine actuellement des études en journalisme à Bruxelles. J'ai toujours été passionné par deux choses dans la vie : les médias et les nouvelles technologies. J'espère pouvoir combiner ces deux passions dans le futur et c'est une des raisons pour lesquelles je me suis retrouvé ici (et ailleurs sur les Internets, n'est-ce pas !)
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
popol_the_man a écrit : 14 déc. 2017, 10:25
ouf un djeun ...
Oui, un gars né au 21ème siècle, ici parmi nous! C'est dingue!
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Quand on me parle d'Enigma, le premier truc qui me passe par l'esprit:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
stpierre a écrit : 14 déc. 2017, 12:21
Je me rappelle très bien de cette musique, 80's ou pas ?
1990
stpierre a écrit : 14 déc. 2017, 11:26
Un peu d'enigma2 sur le forum...
Un peu plus, d'enigma2.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
stpierre a écrit : 14 déc. 2017, 11:26
Un peu d'enigma2 sur le forum...
Un peu plus, d'enigma2.
Ah, ok c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux dans les signatures
Dm500s, dm7200, dm500hd, xtrend et900, vu+ solo et ultimo et maintenant un vu+ duo2 ...
Comme tu vois, j'en ai eu pas mal au fil du temps.