d'annuler son abonnement en cours, attendre la fin de l'abonnement. Une fois que l'abonnement est fini (le lendemain),
se déconnecter de Netflix,
se connecter à un vpn turc (ivacy a fonctionné pour moi). Si vous voyez le tarif en euro c'est que votre vpn est détecté par netflix (c'est le cas de NordVPN)
se connecter à Netflix.com (navigation privée de brave dans mon cas), vous arriverez sur Netflix turc (heureusement c'est en anglais)
Entrer son email pour l'essai de 30 jours, vous recevrez un message disant que vous n'êtes pas éligibles et vous aurez une demande de paiement. (sauf si c'est la 1ère fois que vous vous abonnez)
Entrez votre numéro de carte visa, mastercard, American express et c'est bon.
J'ai d'abord testé avec revolut virtuel mais ça n'a pas marché. J'ai donc sorti la visa.
J'essaierai avec la carte revolut physique dès que je l'aurais reçue pour avoir un meilleur taux de change.
Ça équivaut à 6.60€ pour 4 écrans...
Modifié en dernier par Entropy le 09 oct. 2019, 04:58, modifié 1 fois.
Le paiement se fera automatiquement tous les mois via ta carte de crédit?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
arl0ng a écrit : 11 oct. 2019, 08:29
Petite mise à jour, je viens de check mon décompte visa, j'en ai eu pour 6.66€ pour Netflix 4 écrans
Au lieu de ?
Et le VPN, faut uniquement l'utiliser pour l'inscription ou aussi lors de chaque utilisation ?
Cette inscription via VPN permet-elle le visionnage via le décodeur Proximus ensuite (en entrant login et mot de passe) ?
Arreter le bonus netflix et prendre un autre ou plus de bonus
Se creer un compte sur le site netflix et c'est parti en suivant les indications d'"arl0ng"
arl0ng a écrit : 11 oct. 2019, 15:11
Juste pour s'abonner sinon tu auras le catalogue turc
Zont pas une option spécial "film de guerre" ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
pfff j'avais comme paiement paypal et visiblement ce n'est plus accepté. Du coup pour changer le mode de paiement j'ai du reprendre un mois au cancada (où j'étais), mais maintenant il y a une taxe QST supplémentaire de 1.99CA$
stef007 a écrit : 17 oct. 2019, 08:02
pfff j'avais comme paiement paypal et visiblement ce n'est plus accepté. Du coup pour changer le mode de paiement j'ai du reprendre un mois au cancada (où j'étais), mais maintenant il y a une taxe QST supplémentaire de 1.99CA$
Ouep sur netflix turc c'est visa, mastercard et un 3ème que je ne connais pas mais pas de paypal