Allé, je commence

Merci pour la mise au point !robvdc a écrit : 28 sept. 2019, 16:56 Chirac n'y a pas fait grand chose mais c'est quand même lui qui en 2002 à dit "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. La nature, mutilée, surexploitée, ne parvient plus à se reconstituer et nous refusons de l'admettre" et 17 ans après, la France est en urgence clilmatique
On la voit toujours sous visage revendicatif et sévère, pourtant cette jeune autiste (c'est elle qui se défini ainsi sur son tweeter) peut apparaître toute mignonne :)
![]()
C'est moi ou un service 3 pièces est dessiné au sommet ?
Si on écoute les plus grands scientifiques, on arrive à la conclusion que le réchauffement climatique n'est absolument pas dû au comportement humain, mais à l'évolution naturelle de la Terre.stéphane a écrit : 04 oct. 2019, 09:14 Elle propose qu'on arrête les conneries, en gros. Elle dit qu'il faut écouter les scientifiques.
Dépends des sources de financement des études des dits scientifique.tntuner a écrit : 04 oct. 2019, 10:23
Si on écoute les plus grands scientifiques, on arrive à la conclusion que le réchauffement climatique n'est absolument pas dû au comportement humain, mais à l'évolution naturelle de la Terre.
Là il faut arrêter le déni ! Quand 97% de la communauté des scientifiques affirme que le réchauffement climatique est dû au comportement humain, il faut se rendre à l'évidence.tntuner a écrit : 04 oct. 2019, 10:23Si on écoute les plus grands scientifiques, on arrive à la conclusion que le réchauffement climatique n'est absolument pas dû au comportement humain, mais à l'évolution naturelle de la Terre.stéphane a écrit : 04 oct. 2019, 09:14 Elle propose qu'on arrête les conneries, en gros. Elle dit qu'il faut écouter les scientifiques.
Pour revenir à notre chère Greta, j'aimerais bien comprendre qui la manipule comme ça, qui sont les gens qui sont dans l'ombre et qui lui dictent ses discours...
Je ne suis pas scientifique, mais j'arrive à la conclusion que le réchauffement climatique est du à l'adaptation de la Terre suite au comportement humain.Mackguil a écrit : 04 oct. 2019, 10:34Dépends des sources de financement des études des dits scientifique.tntuner a écrit : 04 oct. 2019, 10:23
Si on écoute les plus grands scientifiques, on arrive à la conclusion que le réchauffement climatique n'est absolument pas dû au comportement humain, mais à l'évolution naturelle de la Terre.
Plusieurs études ont montré que les enfants nés de mère traitée par l'acide valproïque (valproate de sodium ou valpromide (C8H16O2) Ce lien renvoie vers une page d'homonymie) pendant la grossesse présentent un risque accru de malformations et de troubles du développement (intellectuel, comportemental...). L'utilisation de ce médicament chez l'adolescente et la femme en âge de procréer ne doit donc être envisagée qu'en cas d'absolue nécessité et une contraception efficace doit être suivie pendant tout le traitement.
Ouais, donc si je renverse quelqu'un, c'est pas à cause de moi, c'est la voiture qui est allée vers cette personne suite à mon action sur le volant.Unix-Linux a écrit : 04 oct. 2019, 10:48Je ne suis pas scientifique, mais j'arrive à la conclusion que le réchauffement climatique est du à l'adaptation de la Terre suite au comportement humain.Mackguil a écrit : 04 oct. 2019, 10:34Dépends des sources de financement des études des dits scientifique.tntuner a écrit : 04 oct. 2019, 10:23
Pas du tout, ce n'est pas la responsabilité de la voiture, mais bien la tienne car c'est toi qui la conduit. Nuance.stéphane a écrit : 04 oct. 2019, 11:21
Ouais, donc si je renverse quelqu'un, c'est pas à cause de moi, c'est la voiture qui est allée vers cette personne suite à mon action sur le volant.![]()
source : la maxime de L'Almanach du Bonhomme Richard (Poor Richard's Almanack ) de Benjamin Franklin« À cause du clou, le fer fut perdu.
À cause du fer, le cheval fut perdu.
À cause du cheval, le cavalier fut perdu.
À cause du cavalier, le message fut perdu.
À cause du message, la bataille fut perdue.
À cause de la bataille, la guerre fut perdue.
À cause de la guerre, la liberté fut perdue.
Tout cela pour un simple clou. »