alloja a écrit : 25 sept. 2019, 18:17
À votre avis, où vont arriver ces deux stations ? Personnellement, je pense à Viva+ sur le Mux 1 et Jam sur le Mux 2.
À votre avis, où vont arriver ces deux stations ? Personnellement, je pense à Viva+ sur le Mux 1 et Jam sur le Mux 2.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Eh bien, à la surprise générale : Viva+ et Jam. sont déjà disponibles ce matin. Viva+ est aussi diffusé en double. Comme pressenti : le premier est sur le mux 1 et le second sur le 2
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Direction la côte pour moi ce soir branché sur Viva+.
Un peu avant Leuven plus de signal du tout ,... le passage sur le mux de Bruxelles n’a pas été automatique.
C’est lié au mux ou à Viva+ ?
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 26 sept. 2019, 22:02
Direction la côte pour moi ce soir branché sur Viva+.
Un peu avant Leuven plus de signal du tout ,... le passage sur le mux de Bruxelles n’a pas été automatique.
C’est lié au mux ou à Viva+ ?
Lié à Viva+, car il y a un canal distinct par décrochage local. Comme Vivacité. Donc 0 bascule automatique.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)