En voulant allumer la tv, je n'avais rien, j'ai relancé tout et voilà le message d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire? merci

Porter plainte auprès de la Police.julie19 a écrit : 18 sept. 2019, 15:29 Bonjour,
En voulant allumer la tv, je n'avais rien, j'ai relancé tout et voilà le message d'erreur qui s'affiche. Quelqu'un a une idée de ce que je dois faire? merci
![]()
Quand le service existe...
Pour cela, il faut supprimer Geoblocking dans l'UE et faire tomber le Copyreich.Fritor a écrit : 19 sept. 2019, 08:26 C'est au monde et pas uniquement à l'Europe qu'il faut changer les mentalités. Chaque être humain devraient pouvoir s'abonner au service qu'il le souhaite et vous verrez, on ne parlera plus de piratage et de VPN.
C'est également interdit par les cgu...Fritor a écrit : 19 sept. 2019, 08:26 L'important c'est de payer le vrai fournisseur de service. Et si il y a quelques chose que l'on aimerait avoir mais que l'on ne peut pas car on ne se trouve pas dans le pays alors il faut passer par le VPN.
Ne pas payer, ou respecter les droits d'auteurs même si la technologie le permet, c'est du vol comme le hacking ou une grande part de l'IPTV par exemple, et la bureaucratie européenne n'est en rien responsable. On doit respecter les lois du pays où on se trouve. Que dans un futur que j'espère proche tout citoyen européen puisse prendre l'abonnement kivabien me fera le plus grand plaisir. La construction européenne est lente, trop lente, mais elle gommera aussi les plus grandes disparités entre états membres.tompouce a écrit : 19 sept. 2019, 12:34 Il y a bien un monde de différence entre les bureaucrates de l'Union Européenne avec les fameux droits d'auteurs et la réalité technologique..
Donc, d'ici tu ne peux pas t'abonner à un bouquet de ton pays d'origine si tu n'y a pas d'adresse mais si tu as le bon abonnement (dans l'autre pays) et son live TV correspondant, alors tu peux le regarder ici... cherchez l'erreur !
Quand il s'agit d'une question de fric, elle est toujours très lente la construction européenne...openaf a écrit : 19 sept. 2019, 15:02 La construction européenne est lente, trop lente, mais elle gommera aussi les plus grandes disparités entre états membres.
Oui, c'est toujours à cause de la Communauté Européenne et de sa bureaucratie. Facile. Plus difficile est de trouver les politiques qui prennent leurs responsabilités envers leurs citoyens.
@Openaf, si tu lis ce texte concernant la Télévision sans Frontières (pondu par l'Union en 1989); tu y verras que plusieurs points ne sont toujours pas respectés alors que ce texte a 30 ans... il serait bon d'avoir un règlement respecté par tous avant de faire la leçon concernant la légalité/illégalité des procédés télévisuels ..openaf a écrit : 19 sept. 2019, 15:02Ne pas payer, ou respecter les droits d'auteurs même si la technologie le permet, c'est du vol comme le hacking ou une grande part de l'IPTV par exemple, et la bureaucratie européenne n'est en rien responsable. On doit respecter les lois du pays où on se trouve. Que dans un futur que j'espère proche tout citoyen européen puisse prendre l'abonnement kivabien me fera le plus grand plaisir. La construction européenne est lente, trop lente, mais elle gommera aussi les plus grandes disparités entre états membres.tompouce a écrit : 19 sept. 2019, 12:34 Il y a bien un monde de différence entre les bureaucrates de l'Union Européenne avec les fameux droits d'auteurs et la réalité technologique..
Donc, d'ici tu ne peux pas t'abonner à un bouquet de ton pays d'origine si tu n'y a pas d'adresse mais si tu as le bon abonnement (dans l'autre pays) et son live TV correspondant, alors tu peux le regarder ici... cherchez l'erreur !