Y reste edpnetben007 a écrit :Et telenet qui veut brutélé evidement comme ça il ne restera plus rien chez voo et telenet rachetera tout
Et là on aura un duopole telenet/proximus :pleure: :pleure: et les prix exorbitant qui vont avec

Modérateur : alloja
Y reste edpnetben007 a écrit :Et telenet qui veut brutélé evidement comme ça il ne restera plus rien chez voo et telenet rachetera tout
Et là on aura un duopole telenet/proximus :pleure: :pleure: et les prix exorbitant qui vont avec
Enfin lent tout est relatif XD.ben007 a écrit :Oui c'est sur mais la vitesse max de 100Mb enfin 93Mb réel, c'est lent par rapport au 400Mb de chez VOO
Oui c'est sur que c'est dejà bien mais on s'habitue vite aux downloads rapidearl0ng a écrit : 17 sept. 2019, 19:50Enfin lent tout est relatif XD.ben007 a écrit :Oui c'est sur mais la vitesse max de 100Mb enfin 93Mb réel, c'est lent par rapport au 400Mb de chez VOO
Pour du téléchargement ça va encore 11mo/s pour les mises à jour de jeux sur steam.
Quelle est la valeur ajoutée de 400mo/s![]()
Mais ouais, on va finir par le regretterchris1202 a écrit : 17 sept. 2019, 19:51 Des américains quelle horreur !
Pas Orange hein avec ses call centers au maghreb !
Quoi Telenet pour créer un duople avec Proximus, z'êtes fous !
Finalement si on gardait tout comme çà, VOO à la sauce Stéphane c'est pas si mal, il est pas encore parti on le regrette déjà !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien les badboys !Criscoco a écrit : 17 sept. 2019, 19:59 Powaaaa regretter Stéphane, vous êtes fous![]()
Je l'ai déjà croisé, ce gars pète plus haut que son cul![]()
Flatteur !
J'attends le moment où on va annoncer que son pote Mathot est administrateur délégué de ce bazard.Criscoco a écrit : 17 sept. 2019, 17:58Quelle saga quand mêmerodrigue7973 a écrit : 17 sept. 2019, 17:38 le télénet contre attaque voo
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10317645![]()
Mouahahaha!ben007 a écrit : 17 sept. 2019, 19:14 Et telenet qui veut brutélé evidement comme ça il ne restera plus rien chez voo et telenet rachetera tout
Cela aurait fait plus "commercial", mais bon..."...la modification de l’actionnariat de VOO aura un impact positif sur nos produits, nos offres commerciales, notre niveau de service et notre proximité locale...".
Bien dit Rodrigue ! Sont méchants avec Stéph.rodrigue7973 a écrit : 18 sept. 2019, 17:28 salut !
le télénet a faché chez voo ^^ quelle saloperie :(
Ça tombe bien il n'a plus rien à voir dans l'histoire.usb a écrit : 19 sept. 2019, 01:39
Je dois quand même admettre que je suis très content de VOO, à part le Steph, ils sont pas mal chez VOO. :idea: