[Mobile] Pay & Go

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
guyriette
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2018, 18:35
Score de réactions : 1

[Mobile] Pay & Go

Message par guyriette »

Salut à vous,
Petite question concernant mon smartphone : quand on m'appelle en général je n'ai pas le temps de répondre : mon correspondant reçoit la boite à parole….est-ce normal ou peut-on y remédier? :grrr:
Guy
Avatar du membre
ben007
Membre
Membre
Messages : 2024
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Score de réactions : 11

Re: Pay & Go

Message par ben007 »

Il doit être possible d'allonger le nombre de sonnerie avant que l'appel entrant soit transféré vers la messagerie
ou alors désactivation complète de la messagerie.
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Avatar du membre
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4987
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Score de réactions : 15
Localisation : ATH
Âge : 42

Re: Pay & Go

Message par rodrigue7973 »

pay & go est mort que remplacer proximus
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Avatar du membre
guyriette
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2018, 18:35
Score de réactions : 1

Re: Pay & Go

Message par guyriette »

Bsr,
Non, désactiver la messagerie….elle est quand même indispensable, où trouver le moyen et comment augmenter le nombre de sonnerie ?
Peut être en téléphonant au 0800...………?
Salutations,
Guy
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Pay & Go

Message par Cris »

De mémoire, il est seulement possible d’allonger la durée de la sonnerie que avec les abonnements.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
ben007
Membre
Membre
Messages : 2024
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Score de réactions : 11

Re: Pay & Go

Message par ben007 »

Criscoco a écrit : 10 août 2019, 19:42 De mémoire, il est seulement possible d’allonger la durée de la sonnerie que avec les abonnements.
Tu aurais bien raison , c'est comme le choix de laisser la messagerie active uniquement quand le téléphone est éteint ou hors réseau, réservé aussi au abo

Voilà le lien du site proxi, c'est mort pour pay&go, 15secondes et puis messagerie...

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... -vite.html
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Avatar du membre
guyriette
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2018, 18:35
Score de réactions : 1

Re: Pay & Go

Message par guyriette »

Bsr,
Un grand merci pour l'info, rien à faire donc.
Si dès fois chez un concurrent, Viking Mobile ou Orange ont-ils la même politique ? :smash:
Merci de vos réponses,
Guy
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Pay & Go

Message par Cris »

A l’époque, c’était possible avec Base en prépayé mais cela date du début de Base (2001?)
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Rascarou
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 579
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:22
Score de réactions : 0
Localisation : (BW)
Âge : 83

Re: Pay & Go

Message par Rascarou »

Bref, tous les trucs sont bons pour pomper le pognon... :evil:
La justice sans la force est impuissante.
La force sans la justice est tyrannique.
Image
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11311
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: Pay & Go

Message par tntuner »

Presque sûr qu'ailleurs c'est possible aussi pour des pré-payées (je me souviens parfaitement de l'avoir fait, mais ne sait plus si c'était chez Base ou Orange). Et c'était il y a 1 an ou 2.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Pay & Go

Message par Cris »

tntuner a écrit : 12 août 2019, 15:28 Presque sûr qu'ailleurs c'est possible aussi pour des pré-payées (je me souviens parfaitement de l'avoir fait, mais ne sait plus si c'était chez Base ou Orange). Et c'était il y a 1 an ou 2.
Cela doit être chez Base alors.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites