Un nouveau mux juste pour une seule radio, c’est pas très écologiste

Modérateur : alloja
Mais non pas du tout… Chérie FM, Goldie et LN24 sont annoncées sur le Mux 2. 1RCF et Sud Radio sur le Mux 1.Criscoco a écrit : 28 juil. 2019, 14:16 Ils doivent allumer le nouveau Mux pour chérie FM, non ?
Un nouveau mux juste pour une seule radio, c’est pas très écologiste![]()
Ah c’est nouveau!stpierre a écrit :Info programme (DLS) sur Radio Contact, une première, ou je me trompe ?
Hello Mike,Mike a écrit : 02 août 2019, 17:40 Salut StPierre,
OK... et puis la question du vilain petit ca(o)n(n)ard : 79% - 29,3 Ko de 37,2 Ko en combien de temps ?
ZapiMike
J'avais remarqué pour Bel RTL, mais il était temps quand même, depuis le temps que les autres l'utilisent...alloja a écrit : 01 août 2019, 20:18 Bel RTL a commencé il y a quelques jours, logique que Contact suive :-)
Manque plus que Nostalgie et NRJ
NopeCriscoco a écrit : 04 août 2019, 08:27 On en sait plus sur les deux nouvelles radio que la RTBF va lancer en DAB+ ?
Tout comme Marc Vernon à la fin de la saison sur Vivacité BruxellesCriscoco a écrit : 04 août 2019, 08:27 J’ai entendu ce matin sur Vivacité (Viva week-end) l’animateur Serge Vanhaelewijn faire ses adieux à ses auditeurs, il a annoncé être à la rentrée en radio exclusivement en DAB+ (ce ne sera donc pas un robinet à musique,...)
NRJ je ne sais pas, je n'écoute jamais, mais Nostalgie, ça fait des mois qu'ils l'utilisent
Les deux animateurs supposés être sur une des radios en DAB+ sont belgesGilbert a écrit : 04 août 2019, 13:00 J’avais lu que la rtbf avait des projets de radiis s’adressant à des communautés étrangères, tant qu à copier les privés autant continuer) on avait parler des communautés italiennes et arabes.
Merci Aurelien08! Tres intéressant.