Aurelien08 a écrit : 13 juil. 2019, 09:01
Donc il resterait Spa et Malmedy ou on a encore des doutes sur l’activation. Personne n’as DAB Player dans le secteur pour tester les TII?
Je n’ai pas DAB player avec MAC c’est compliqué.
De mémoire Spa et Malmedy étaient online d’après mes anciennes observations sur place.
Je devrais repasser dans le coin prochainement (via la E42 vers le Lux) je dirais ce qu’il en est ...
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Entre Aywaille et Remouchamps, Liège2 décroche à certains endroits, tandis que Liège1 c'est le contraire : il n'accroche qu'à certains endroits.
Le 8D "dé***nne" donc encore.
Chez moi, sur tuner fixe, j'ai 100% pour le 8D ; Alors je me dis que c'est peut-être Verviers qui a des problèmes.
De toute façon, avec cette réception dans la vallée de l'Amblève, ce n'est pas possible que Spa soit actif !
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Effectivement, actuellement, alors que je suis à une trentaine de km de Liège : nada !
Verviers semble coupé aussi, puisqu'en cas de panne à Liège, je garde habituellement 60% grâce à Verviers.
Hier, allant à Luxembourg par la E25, je suis resté sur Liège au delà de Bastogne !!!!!
Test ???????????????????
J'ai fait un test avec DABPlayer suite au poste de criscoco vers 16h00 et rien d'anormal sur les 2 NAM-LUX ni sur les 2 BXL et pareil en ce qui concerne le Hainaut, et à l'heure qui l'est toujours rien d'anormal.
La propagation est supérieure à la normale, cela peut jouer des tours!
stpierre a écrit :J'ai fait un test avec DABPlayer suite au poste de criscoco vers 16h00 et rien d'anormal sur les 2 NAM-LUX ni sur les 2 BXL et pareil en ce qui concerne le Hainaut, et à l'heure qui l'est toujours rien d'anormal.
Ah oui mais ce n’est peut être que Vlessart qui est HS. Toi tu ne reçois que Profondeville.
Au fait reçois tu couvin?
stpierre a écrit :J'ai fait un test avec DABPlayer suite au poste de criscoco vers 16h00 et rien d'anormal sur les 2 NAM-LUX ni sur les 2 BXL et pareil en ce qui concerne le Hainaut, et à l'heure qui l'est toujours rien d'anormal.
Ah oui mais ce n’est peut être que Vlessart qui est HS. Toi tu ne reçois que Profondeville.
Je suis sur Profondeville oui et RAS.
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
On est bien d'accord c'est bien Profondeville que je reçois, c'était pour apporter ma p'tite contribution
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises d'identifier Couvin mais sans succès jusqu'à présent, je ne désespère pas...
Pareil que les autres, rien du tout sur les 2 mux de Liège. Par contre, un scan m'a accroché le 5D (? Vlanderen 2) que je ne capte jamais.
Comme dit plus haut, ouais, ça a sûrement cramé avec les températures
C'est quand même malheureux de devoir se rabattre sur RTBF mix (qualité 40 %), qui, à domicile, est mieux reçu que les mux Nam-Lux.
Et bien entendu, mutisme complet de la RTBF ! Il n'y a même pas moyen en temps normal de connaître les émetteurs officiellement actifs !
La carte de couverture, complètement débile, n'est plus mise à jour !