C'est quand même le monde à l'envers et assez surprenant que VOO bride sa ligne pour un meilleur (soit disant) partage de la ligne.
Orange aurait donc droit à la pleine charge en permanence (au détriment des abonnés Voo)?
Modérateur : carabao
A l'époque de Mobistar, la technologie proposée passait par la paire de cuivre, cela à peut-être changé depuis?Criscoco a écrit : 08 déc. 2017, 12:31 La paire du cuivre ? je pense que Orange et Voo ont identiquement la même technologie.
Depuis 2016, Orange propose Internet + TV sur le câble de VOO (et Telenet en flandre).Beastieboys a écrit : 08 déc. 2017, 13:25A l'époque de Mobistar, la technologie proposée passait par la paire de cuivre, cela à peut-être changé depuis?Criscoco a écrit : 08 déc. 2017, 12:31 La paire du cuivre ? je pense que Orange et Voo ont identiquement la même technologie.
Oufti... tu retardes de 3 ans au moins là.Beastieboys a écrit : 08 déc. 2017, 13:25A l'époque de Mobistar, la technologie proposée passait par la paire de cuivre, cela à peut-être changé depuis?Criscoco a écrit : 08 déc. 2017, 12:31 La paire du cuivre ? je pense que Orange et Voo ont identiquement la même technologie.
Tu vas l'embrouiller
Pour être correct, Telenet a racheté la filiale SFR, SFR Belgium.
Là, tu en dis trop et en même temps pas assez et c'est volontaire. Je m'insurge, raconte la suite et la chute... stpMackguil a écrit : 08 déc. 2017, 21:34 Suis allé tout à l'heure dans une boutique orange pour changer une carte sim, comment dire une clientèle très "spécial"![]()