Problème film et séries Formuler Z+

Infos, matériel, applications,...
Avatar du membre
DocteurB2
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2019, 14:16
Score de réactions : 0

Problème film et séries Formuler Z+

Message par DocteurB2 »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour partager mon soucis et espérer trouver une solution.

Depuis quelques temps déjà, dès que je lance un film ou une série, ce dernier (ou cette dernière) se remet automatiquement au début au bout de 10/15 minutes...
Avez vous déjà observé ce problème ?
Une idée à partager pour tenter de le résoudre ?

Merci de vos retour
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19832
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 99
Localisation : Tx

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Mackguil »

Bienvenue
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4198
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 52
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Fabrice »

DocteurB2 a écrit : 21 juin 2019, 14:42 Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour partager mon soucis et espérer trouver une solution.

Depuis quelques temps déjà, dès que je lance un film ou une série, ce dernier (ou cette dernière) se remet automatiquement au début au bout de 10/15 minutes...
Avez vous déjà observé ce problème ?
Une idée à partager pour tenter de le résoudre ?

Merci de vos retour
OUI bienvenue mais quel opérateur,quel décodeur,etc... ? c'est vague....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Cris »

Moi, je sais :fou2:
C'est un opérateur illégal (IPTV) et l'appareil (décodeur) c'est le Formuler Z+.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4198
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 52
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Fabrice »

ah ok je viens de regarder via Google oui c'est du piratage pure et simple
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
DocteurB2
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2019, 14:16
Score de réactions : 0

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par DocteurB2 »

Merci pour vos retours.

En effet c’est un Z+, du coup que puis-je faire ?
J’avoie être perdu car je débarque dans le milieu...
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Cris »

DocteurB2 a écrit : 21 juin 2019, 22:34 Merci pour vos retours.

En effet c’est un Z+, du coup que puis-je faire ?
J’avoie être perdu car je débarque dans le milieu...
On a 2 ou 3 experts, il faut attendre qu’ils se connectent :grin:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 362
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Score de réactions : 2
Localisation : Transinne
Âge : 52

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par olive96 »

Criscoco a écrit : 21 juin 2019, 19:40 Moi, je sais :fou2:
C'est un opérateur illégal (IPTV) et l'appareil (décodeur) c'est le Formuler Z+.
Excellent, je crois que malheureusement 99% des personnes qui utilisent l'IPTV c'est illégale.
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que certaines enseignes viennent à proposer ce type de matos + un abonnement.
Déjà vu un reportage sur le sujet, si je me souviens c'était sur La Une.
L'iPTV encore plus facilement piratable que le SAT il y a une dizaine d'années où les opérateurs sortaient sans cesse des contre mesures qui embêtait le téléspectateur.

Pas très constructive comme réponse, mais bon chacun publie ce qu'il veut.

Je ne suis pas du tout versé dans ce domaine sinon c'est avec grand plaisir j'aurais répondu à la question initiale.

Maintenant de savoir si c'est une utilisation légale ou illégale n'est pas mon problème.
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4198
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 52
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Fabrice »

P I R A T A G E

:smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Cris »

Tskynet a écrit : 22 juin 2019, 10:08 P I R A T A G E

:smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
Il n’est pas interdit de discuter du matériel utilisé.
Ce qui est interdit par contre c’est de nommer que se soit par liens ou vidéos les fournisseurs IPTV illégaux.
Je signal cela parce que Tskynet m’a rapporté le sujet comme illégal :wink:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4198
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 52
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Fabrice »

Mouais
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Cris »

C’est comme cela depuis février hein :mrgreen:

Petit rappel : viewtopic.php?f=113&t=2223
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Entropy
Membre
Membre
Messages : 2068
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
Score de réactions : 14

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Entropy »

DocteurB2 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour partager mon soucis et espérer trouver une solution.

Depuis quelques temps déjà, dès que je lance un film ou une série, ce dernier (ou cette dernière) se remet automatiquement au début au bout de 10/15 minutes...
Avez vous déjà observé ce problème ?
Une idée à partager pour tenter de le résoudre ?

Merci de vos retour
Le problème provient sans doute de ton fournisseur
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4198
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 52
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

Re: Problème film et séries Formuler Z+

Message par Fabrice »

ton fournisseur :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: pirate tu veux dire oui !!!!!!!!

http://t*******.fr
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------