C'est revenu à la normale…
Les TII également mais pas encore de trace de Ronquière!
Modérateur : alloja
C'est revenu à la normale…
Ronquière doit diffuser les deux Mux BXL-BW non ?
La localisation de cet émetteur est tellement particulier : physiquement dans le Hainaut et mais devant diffuser Bxl-BW pour Nivelles, Ittre… que je pense que ça pourrait se tenir. Vu sa localisation, cet émetteur devrait tellement diffuser les 4 mux (bxl-bw et Hainaut), car je pense que c’est le seul sur le territoire wallon qui a ce souci géographique.
Ça m'étonnerait fortement que ce soit Leeuw-Saint-Pierre vu que ça semblait bloquer quant à son installation (raisons communautaires, tout ça…)stpierre a écrit : 06 juin 2019, 13:21 En tout cas il y a un émetteur en plus sur le 11D, le Sub Id 3.
Je sais mais la situation est un peu bizarre, on avait imaginé le 5 pour Ronquière mais c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences dans les TII.
Oui je me souviens. Mais tout dépend si, par ordre alphabétique, on parle de Leeuw-Saint-Pierre ou Sint-Pieters-Leeuw !stpierre a écrit : 06 juin 2019, 13:27Je sais mais la situation est un peu bizarre, on avait imaginé le 5 pour Ronquière mais c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences dans les TII.
Sur le 6D les TII donnent le 3 uniquement.
alloja a écrit : 06 juin 2019, 13:28Oui je me souviens. Mais tout dépend si, par ordre alphabétique, on parle de Leeuw-Saint-Pierre ou Sint-Pieters-Leeuw !stpierre a écrit : 06 juin 2019, 13:27Je sais mais la situation est un peu bizarre, on avait imaginé le 5 pour Ronquière mais c'est pas la première fois qu'il y a des incohérences dans les TII.alloja a écrit : 06 juin 2019, 13:23
Ça m'étonnerait fortement que ce soit Leeuw-Saint-Pierre vu que ça semblait bloquer quant à son installation (raisons communautaires, tout ça…)
Sur le 6D les TII donnent le 3 uniquement.![]()
VOUS, ENCORE ?
Nickel stpierre, merci pour les rapports de réception ! :-)stpierre a écrit : 06 juin 2019, 13:44 Je ferai le point tout à l'heure, pour le moment 11D est bien BXL-BW mais 6D toujours Hainaut.
C'est clair qu'ils sont au travail, courage aux techniciens!![]()
Lorsqu'on reçoit ces données et si elles sont fiables (on a eu quelques rares exemples d'incohérences ces derniers mois) on est certain que l'émetteur est actif.
Dans le plan actuellement, il n'y est prévu que BXL-BW 1 & 2 pour le moment. Mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée pour aider à couvrir Braine-le-Comte, Ecaussinnes, Soignies, Enghien, La Louvière pour les mux Hainaut. :-)stpierre a écrit : 06 juin 2019, 18:28 Il est peut être prévu comme tu le soulignais tout à l'heure diffuser les 4 mux sur Ronquière mais ceux du Hainaut doivent être diffusé sur les 5C et 6A et ceux pour BXL-BW sur les 6D et 11D sinon DABPlayer perd les pédales et stpierre itou !![]()