Vous savez déjà pour qui voter ? Quel sera la prochaine majorité ? ...
A vos gants

Au bar à coté de la piscine.Criscoco a écrit : 18 mai 2019, 17:01 Dans une bonne semaine, la plupart d'entre nous seront dans l'isoloir![]()
Bah tu sais, les gouts et les couleurs.
En même temps il faut admettre qu'Alain Mathot, car c'est de lui'qu'on parle, a dû se retirer. D'accord pour dire que c'est une demie mesure, mais bon on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. Pareil pour les relations très douteuses du fonds Ogeo et d'un promoteur anversois.solar10 a écrit : 18 mai 2019, 20:49 Si si. Ça bouge toujours pour aller de nos poches dans leurs poches.
Regardes le crevard de s'raing, le grand pote du concepteur du système publifin comment il a eu son prêt en volant le fond de pension de ces braves gens de gauche pour se payer son chateau en Thailande.
Je ne les entends pas beaucoup moufter les "gens de gauche" à Liège. Ils sont KO d'apprendre que leurs bouffons du PS magouillent avec leur ennemi juré de la nva pour s'enrichir personnellement à leur dépends???
C'est bien ce qui me désole. Pourtant dans chaque parti il y a des gens sérieux. Pierre-Yves Dermagne chez les PS, ou Philippe Lamberts chez les écolo par exemple. Mais bon la consigne c'est de voter l'homme ou la femme, jamais le parti.solar10 a écrit : 20 mai 2019, 17:15 Remets le gamin sur les listes et tu vas voir le nombre d'abrutis qui voteront encore pour lui. Je ne sais plus en quelle année c'était mais à un moment, la moitié des noms sur les listes PS à Charleroi c'était des inculpés.
À ma limite voter pour une personne aux communales je comprends mais au fédéral...openaf a écrit :C'est bien ce qui me désole. Pourtant dans chaque parti il y a des gens sérieux. Pierre-Yves Dermagne chez les PS, ou Philippe Lamberts chez les écolo par exemple. Mais bon la consigne c'est de voter l'homme ou la femme, jamais le parti.solar10 a écrit : 20 mai 2019, 17:15 Remets le gamin sur les listes et tu vas voir le nombre d'abrutis qui voteront encore pour lui. Je ne sais plus en quelle année c'était mais à un moment, la moitié des noms sur les listes PS à Charleroi c'était des inculpés.