Voilà pour le menu affichage
Image settings c’est pour les réglages couleur luminosité
Display area set c’est pour le zoom de l’ecran
Oui mais ça c'est pas l'autoframerate malheureusement.gnrrico a écrit : 01 févr. 2019, 15:39
Voilà pour le menu affichage
Image settings c’est pour les réglages couleur luminosité
Display area set c’est pour le zoom de l’ecran
fortiche!nicduch a écrit : 02 févr. 2019, 09:35 Bon en survolant le fofo hier, j'ai commandé un Z8 sur amazon.
Aurais-tu le temps pour un petit débriefing de la z8 après quelques jours d'utilisation ?Arkaos a écrit : 31 janv. 2019, 16:08 Alors voila, j’étais sur Formuler Z7+ donc pas de soucis au démarrage de la Z8 configuration idem au Z7+.
Mise à jour du système après quelques secondes et redémarrage de la box sous Android 7 pour le moment.
MyTvOnline 2 avec un style très sobre, fluidité, rapidité de réponse,...
Oui pas de soucis, après 1 semaine d'utilisation je suis vraiment très satisfait de la bête mais il est vrai que pour le moment il lui manque encore pas mal de choses pour être au top (ronnie en parle plus haut dans sont post).agostino a écrit : 07 févr. 2019, 13:35Aurais-tu le temps pour un petit débriefing de la z8 après quelques jours d'utilisation ?Arkaos a écrit : 31 janv. 2019, 16:08 Alors voila, j’étais sur Formuler Z7+ donc pas de soucis au démarrage de la Z8 configuration idem au Z7+.
Mise à jour du système après quelques secondes et redémarrage de la box sous Android 7 pour le moment.
MyTvOnline 2 avec un style très sobre, fluidité, rapidité de réponse,...
Avantages/inconvénients par rapport à la z7+ par exemple...![]()
sur sat25 ?Arkaos a écrit : 07 févr. 2019, 14:28 Son prix officiel est de 139€ la c'est à voir pour certain c'est chère pour d'autre pas mais pour info possible de l'avoir pour moins que cela![]()
L'explication que vous décrivez c'est un enregistrement en directe et donc vous devez être présent pour démarrer et terminer l'enregistrement, quand je parle d'un enregistrement par programmation manuel c'est par exemple début d'enregistrement 10h20 et mettre en fin d'enregistrement 11h15.