Edit : testé également sur un V5 compact après redémarrage et c'est pareil, Eurosport 1 est et reste en SD (et pareil pour la version sur le canal 75)

Modérateur : alloja
oui j'avais aussi le bouzin sur les deux autres décodeurs mais maintenant j'ai tout renuméroter sur mon V6 dans le salon et je coupe l'alimentation sur les deux autres et cela marche ils ont tous la même numérotationszepatko a écrit : 22 oct. 2018, 16:34 Ah si, en fait, je viens de me rendre compte que je les ai ces chaînes en HD :
- Eurosport HD en français sur le 761
- Eurosport HD en néérlandais sur le 661
- Sport 10 HD sur le 666
C'est vraiment pratique comme numérotation...![]()
Décidément je ne comprendrai jamais leur logique dans l'attribution des numéros de chaînes... Et pas envie de personnaliser, car lorsque je modifie l'ordre sur un des décodeurs, ça fout le bouzin sur les 2 autres, jamais compris pourquoi.
Ah oui ? Bon à savoir ça, je testerai à l'occasion.bobmax a écrit : 22 oct. 2018, 17:02 oui j'avais aussi le bouzin sur les deux autres décodeurs mais maintenant j'ai tout renuméroter sur mon V6 dans le salon et je coupe l'alimentation sur les deux autres et cela marche ils ont tous la même numérotations
Oui, pour Eurosport 1 et Sport10, ils ont été mettre les version HD en fin de numérotation "pour ne pas perturber les habitudes" avais-je vu il y a quelques temps.zepatko a écrit : 22 oct. 2018, 16:34 Ah si, en fait, je viens de me rendre compte que je les ai ces chaînes en HD :
- Sport 10 HD sur le 666
Décidément je ne comprendrai jamais leur logique dans l'attribution des numéros de chaînes... Et pas envie de personnaliser, car lorsque je modifie l'ordre sur un des décodeurs, ça fout le bouzin sur les 2 autres, jamais compris pourquoi.
Exactement, c'est un choix pour éviter aux abonnés des bouquets "International sports" et "All sports" de devoir zapper sur le 70 (ou 75) pour avoir la version HD alors que les chaînes sports sont à partir du 701 (ou 601)alloja a écrit : 22 oct. 2018, 18:16Oui, pour Eurosport 1 et Sport10, ils ont été mettre les version HD en fin de numérotation "pour ne pas perturber les habitudes" avais-je vu il y a quelques temps.zepatko a écrit : 22 oct. 2018, 16:34 Ah si, en fait, je viens de me rendre compte que je les ai ces chaînes en HD :
- Sport 10 HD sur le 666
Bonjour,TL7800 a écrit : 29 janv. 2019, 09:40 Apparition sur le réseau (non visible sur le décodeur) de :
- TV5 Monde HD 83
![]()
Salut,Fritor a écrit : 29 janv. 2019, 09:52
Bonjour,
Comment arrives tu à le voir sur le réseau? Comment on fait? Cela m'intéresse. MErci.
Proximus vient d'entrer en 2013 !
Bonjour Bestdm,
Qui a dit que le sat c'est mieux ?TL7800 a écrit : 29 janv. 2019, 20:14 Ce qui est marrant c'est que TV5 Monde FBS est en 1440x1080i sur le sat et en 1920x1080i sur Proximus![]()
![]()
Ou juste un bon encodeur pour reprendre le signal HD de Canal