Hier soir en allant à Bouillon, petit passage au pylône ( 50m de détour, ma copine n’as (presque) pas ralé

Il est donc terminé d’être monté, il ne reste plus que la clôture, la cabine des émetteurs et les émetteurs en question.
Photo prise de nuit:

Modérateur : alloja
Quoi ? Aurélien08 le sanglier rôde dans ce coin-là ? Faut l'abattre !alain-radio a écrit : 29 oct. 2018, 14:17 juste quelques traces de sanglier au 1er étage, mais c'est normal non ? C'est la campagne par là![]()
Pas grave, suffit que cliquer une fois dessus pour l'afficher puis tu mets le curseur de la souris où tu veux sur la photo et tu recliques pour avoir un gros zoom (ça marche ainsi sur mon PC, en tout cas).olive96 a écrit : 17 nov. 2018, 14:07 Ah quel dommage zut alors.
En fait je vais 1X / mois chez le coiffeur à Bouillon.
P.S : Comment peut-on faire pour afficher des images plus grandes, comme par exemple la photo de nuit plus haut.
Mes vignettes sont trop petites !
Bon... ça vient tes photos où quoi, depuis ton arrivée à 14h15-14h20 ?
J’ai fais trés peu de photos du coup, la cabine émetteurs est installée!brebis a écrit :Bon... ça vient tes photos où quoi, depuis ton arrivée à 14h15-14h20 ?T'as eu le temps de revenir à la maison depuis lors, non ?
![]()
![]()
Oufti ! T'étais en balade ? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à Rochefort (à 14 km de chez moi, à peine) ?Aurelien08 a écrit : 17 nov. 2018, 17:24Je suis encore en Belgique jai fais un détour par Rochefort et j’arrive sur Bohan la! Retour au pays des gillets jaunes!!![]()
Oui Ballade en Belgique car de mon coté c’etait pas la peine de monter a Charleville, tout absolument bloqué!brebis a écrit :Oufti ! T'étais en balade ? Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant à Rochefort (à 14 km de chez moi, à peine) ?Aurelien08 a écrit : 17 nov. 2018, 17:24Je suis encore en Belgique jai fais un détour par Rochefort et j’arrive sur Bohan la! Retour au pays des gillets jaunes!!![]()
Je me demande si ce n'est pas toi qui postais aussi sur le forum Bel-TNT (ou je ne sais plus quel autre forum belge ou français sur la TNT), avec le même pseudo, et qui expliquais que tu captais la TNT RTBF de Anlier-Léglise avec une antenne spécifique.
En matière de "gilets jaunes", ça a un peu foiré en Alsace notamment (une personne écrasée parce que la conductrice de la voiture, paniquée, aurait redémarré en trombe), chez nous en Belgique ça a été beaucoup plus calme.
Mais bon... je sors un peu du sujet principal, là !
Charleville émet déjà en DAB+ ?Aurelien08 a écrit : 17 nov. 2018, 18:37Oui Ballade en Belgique car de mon coté c’etait pas la peine de monter a Charleville, tout absolument bloqué!
Ils doivent de toutes façons être éliminés pour cause de peste porcine.Aurelien08 a écrit :Toujours pas de clôture? Faudrait pas que les sangliers viennent faire le réveillon du 31 au pied du pylône, ce serait un sacré carnage! ^^