j'ai recu un pub voo
https://www.lavitessepourtous.be
bonne la bande passante :)

Modérateur : alloja
ERREUR
Une erreur s’est malheureusement
produite…merci de recommencer
votre test.
Recommencer
Hello,joel a écrit : 11 nov. 2018, 00:52 Pfff, démoralisant ce site. J'étais super content d'atteindre 118 Mbps, et voilà que j'apprends que j'ai en fait besoin de 176 Mbps pour survivre![]()
Heu t'es sérieux, là ? Tu réponds intelligemment à mon post ?marcs a écrit : 11 nov. 2018, 09:25Hello,joel a écrit : 11 nov. 2018, 00:52 Pfff, démoralisant ce site. J'étais super content d'atteindre 118 Mbps, et voilà que j'apprends que j'ai en fait besoin de 176 Mbps pour survivre![]()
Donc 5 personnes dont un accros aux jeux (ou fou de streaming ou téléchargeur fou ) c'est de toute façon a vous de voir si vos 118 vous semble confortables ou pas.
Si vous vous dites souvent que c'est un peu juste, c'est que 176 vous conviendraient mieuxet donc il faut passer chez voo ou changer de formule
![]()
Avez-vous remarqué le calcul ? il s'affiche en passant le curseur sur le petit "i" à coté du résultat, vous pouvez donc l'affiner en supprimant les trucs que vous n'utiliser jamais (attention c'est du calcul mental, il n'est pas possible de décocher des rubriques)
Je sais bien que c'est du marketing.stéphane a écrit : 14 nov. 2018, 20:18 T'en as besoin, t'es juste pas au courant, et ils ont la solution.
C'est que des marketing, tout ça. On a évidemment pas besoin de tout ça.
Salut,brebis a écrit : 14 nov. 2018, 20:14 Sont cons chez VOO ?
Je viens de faire le test, et ça marque ceci :
Votre vitesse : 90,3 Mbps
Le besoin de votre foyer : 94 Mbps
C’est raisonnable…
Votre vitesse internet couvre vos besoins principaux, mais n’est pas adaptée en cas d’usage plus intensif (en soirée, plusieurs appareils connectés, …).
Pour une expérience fluide même à plusieurs, souscrivez à l’internet le plus rapide de votre région.
Pourquoi j'aurais besoin de 94 Mbps voire davantage ? Est-ce que VOO espionne mon habitation, pour savoir si tout le monde surfe sur internet ? Y a que moi qui surfe (mes parents, qui habitent la même habitation, n'ont même pas de décodeur car la bonne vieille TV analogique leur suffit amplement, et ils n'ont même pas de GSM et encore moins un smartphone ou un ordinateur).