Hello,
J'ai remarqué que depuis quelques jours la fonction appels wifi sur mon iPhone ne marche plus
Suis-je le seul ?
Il y a t-il des soucis chez Orange, de mon coté j'ai tout essayé mais appels wifi ne s'affiche plus.
Merci d'avance pour vos infos.
usb
[Mobile] VoWifi: des soucis ?
Modérateur : carabao
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 1644
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
[Mobile] VoWifi: des soucis ?
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
-
- Novice ⭐
- Messages : 52
- Enregistré le : 11 nov. 2017, 13:18
- Localisation : Dolembreux
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: VoWifi: des soucis ?
Ça fait un peut prés deux mois que je suis sur Orange et je n'ai constaté aucun problème au niveau des appels wifi.
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 1644
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: VoWifi: des soucis ?
Merci loulou0601, le problème doit venir de mon FAI, VOO en l'occurrence. (car ça fonctionne sur un autre réseau wifi)
J'ai enfin un interlocuteur qui tient la route mais on ne trouve pas la solution...
usb
J'ai enfin un interlocuteur qui tient la route mais on ne trouve pas la solution...
usb
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 1644
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: VoWifi: des soucis ?
Salut orkestrark,
Oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai de la chance, je suis tombé sur un bon technicien chez VOO qui a testé toute mon installation sans rien trouver.
Finalement il m'a proposé de changer de modem, de passer du Netgear au Technicolor (qui est plus récent) et ça fonctionne nickel depuis.
Donc en fait, je ne sais pas pourquoi ça marchait sur le Netgear puis ca n'a plus fonctionné mais un chose est certaine; ce n'était pas la faute d' Orange.
Et toi ça fonctionne ou toujours pas ?
Oui, tout est rentré dans l'ordre, j'ai de la chance, je suis tombé sur un bon technicien chez VOO qui a testé toute mon installation sans rien trouver.
Finalement il m'a proposé de changer de modem, de passer du Netgear au Technicolor (qui est plus récent) et ça fonctionne nickel depuis.
Donc en fait, je ne sais pas pourquoi ça marchait sur le Netgear puis ca n'a plus fonctionné mais un chose est certaine; ce n'était pas la faute d' Orange.
Et toi ça fonctionne ou toujours pas ?
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
-
- Novice ⭐
- Messages : 198
- Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: VoWifi: des soucis ?
Salut,
C'est quoi cette histoire de vowifi ? Tu passes tes appels via ton réseau wifi même si tes fournisseurs sont différents ?? Moi qui suis abonné chez proximus pour le mobile et voo pour le net à la maison, ça pourrait fonctionner ??
Merci ;)
C'est quoi cette histoire de vowifi ? Tu passes tes appels via ton réseau wifi même si tes fournisseurs sont différents ?? Moi qui suis abonné chez proximus pour le mobile et voo pour le net à la maison, ça pourrait fonctionner ??
Merci ;)
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Internet : Voo Max
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 1644
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 61 fois
Re: VoWifi: des soucis ?
Salut CFC1905,
Le VoWifi te permet de venir renforcer le signal de ton fournisseur, en intérieur si tu captes mal et ce via le wifi quelque soit ton FAI.
A ma connaissance Orange et Telenet proposent ce service mais pas Proximus.
Plus d'info -> https://www.orange.be/fr/reseau/vowifi
Le VoWifi te permet de venir renforcer le signal de ton fournisseur, en intérieur si tu captes mal et ce via le wifi quelque soit ton FAI.
A ma connaissance Orange et Telenet proposent ce service mais pas Proximus.
Plus d'info -> https://www.orange.be/fr/reseau/vowifi
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
-
- Novice ⭐
- Messages : 198
- Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Re: VoWifi: des soucis ?
Pas dispo chez Proximus ? Le top du top en Belgique ? Le numéro UNO de notre plat pays ?! Quel scandale !!! A 63€ l'abonnement.... Ben bravo !!
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Internet : Voo Max
-
- Novice ⭐
- Messages : 11
- Enregistré le : 24 août 2018, 08:40
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: VoWifi: des soucis ?
Oui moi ça fonctionne très bien depuis 2 mois. Avec une bête BBOX 3. Mais ça n'a pas fonctionné un temps... Je me demande si le VoWiFi ne calcule pas une bande passante ou une vitesse ping, que sais-je, et s'interrompt dès qu'il y a une doute sur la connexion. Le problème c'est que sans ce VoWiFi, je dois aller au fond du jardin pour avoir du réseau... 2G.