Coucou St Pierre, t'as raison.. ici, c'est en plus en DVB-T2 HEVC; franchement c'est du jamais vu !! Malheureusement je suis dans l'incapacité d'essayer de le capter pour le moment, snif
CHANNEL MASTER 180 CM MOTORISEE EN COURS - ANTENNE SATELLITE CHANNEL MASTER 120 CM MOTORISEE : 60E/45W + OPS GIBERTINI 150 CM CWS C-BAND PCTV TBS5925/6983 OCTAGON SF4008 RESEAU ORANGE + INTERNET ASTRA2/SKYDSL
Je pourrais essayer de capter, j'ai une Kathrein de près de 3m de longueur (AOT65) en Pol V pour le moment pointée nord nord-est et aussi ce qu'il faut pour le DVB-T2 HEVC.
Je teste de toutes façons dans la soirée en V et si ça ne marche pas demain en H.
Je pense qu'il s'agit uniquement de Utrecht, dans ce cas je n'ai aucune chance
tompouce a écrit : 21 sept. 2018, 17:26
Voici un article qui pourrait servir d'exemple à suivre mais... nous faisons tout le contraire !
Et parmi les seuls à faire le contraire!
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21