Il fait quoi dans sa vie a part adorer notre cher président ?
J'adore le "il a une tendance libérale " , il est est pas liberal il est ULTRA LIBERAL !
Même en mille ans tu n'arriverais pas à sa cheville...SAT a écrit : 10 sept. 2018, 16:43J'adore le "il a une tendance libérale " , il est est pas liberal il est ULTRA LIBERAL !
C'est ca que veut avec lui macron ? Il est plus tarée que je le penser.
Mais tu a oublié quelque chose : je ne veux pas devenir comme lui !
+1openaf a écrit : 11 sept. 2018, 18:43 Je pense que tu n'as rien compris. Avec des gens comme lui nous, la communauté Européenne, serions bien plus unis et forts.
Avec des gens comme lui on avance pas et on stagne....openaf a écrit : 11 sept. 2018, 18:43 Je pense que tu n'as rien compris. Avec des gens comme lui nous, la communauté Européenne, serions bien plus unis et forts.
Plus de 100 % en Belgique 100% ou quasi en france, 110 % et des brouettes au portugal et en Italie.SAT a écrit : 11 sept. 2018, 18:57Avec des gens comme lui on avance pas et on stagne....openaf a écrit : 11 sept. 2018, 18:43 Je pense que tu n'as rien compris. Avec des gens comme lui nous, la communauté Européenne, serions bien plus unis et forts.
Apres je n'ai jamais dit que voté lepen en france ,salvini en italie etc ameliorerai les choses.![]()
Mais peut etre que ca leur mettrait un pied au fesses pour changer les choses...
Car actuellement l'europe coule nottament par la dette publique de ses etats membres....
Tu mélanges tout.SAT a écrit : 11 sept. 2018, 18:57
Apres je n'ai jamais dit que voté lepen en france ,salvini en italie etc ameliorerai les choses.![]()
Comme en Islande (qui à refusé d’être asservie par l'UE) les banquiers (qui soufflent le chaud et le froid sur europe) au pilori.openaf a écrit : 11 sept. 2018, 19:08 Quand l'Europe a proposé de réduire le déficit ou la dette publics, on a parlé d'impérialisme allemand. Tous les populistes, Le Pen, Salvini, Orban, Kaszinski, les brexiteurs de tout poil, etc...mentent au peuple en proposant des remèdes qui ont tous échoués. Ce sont ces gens là qui freinent, pour ne pas dire bloquent, la construction de l'Europe.
T'as pas encore compris que c'est Clear :p