A l'instant, réception d'un bloc RTBF DAB sur le 5C :)

Copie conforme du 12B, reçu chez moi à 25.4 dB

Modérateur : alloja
C’est une question que je me suis posée récemment aussiOli77 a écrit :J'ai enregistré un service des deux ensembles en tests sur la bande 2 de mon autoradio, ainsi, je pourrai répondre à la question de Brebis de savoir si, quand il y aura changement, si le switch se fera automatiquement sur une autre fréquence ou non (si c'est déjà implémenté dans le mux)
Eh ben ! C’est une bonne nouvelle ça.Oli77 a écrit :La réponse bientôt :)
Edit 16h30 : Réponse qui n'a pas tardé : A la fin des tests à 16h29 précisément, mon autoradio a switché sur 12B.
Le 6A étant plus fort que le 5C, quand je sélectionnais un service du 5C, j'étais automatiquement switché sur 6A.
J'ai la fonction "DAB follow" de mon autoradio sur OFF (il ne switche pas de DAB vers FM (et inversément, cela fonctionne avec QMusic) si le signal est plus faible ou absent en DAB)
Frameries à coup sur.alloja a écrit : 11 sept. 2018, 17:01
Eh ben ! C’est une bonne nouvelle ça.
Concernant le site d’émission, vu ta localisation, ça pourrait être Frameries ou Houdeng ?
Salut,Oli77 a écrit : 11 sept. 2018, 16:25 La réponse bientôt :)
Edit 16h30 : Réponse qui n'a pas tardé : A la fin des tests à 16h29 précisément, mon autoradio a switché sur 12B.
Le 6A étant plus fort que le 5C, quand je sélectionnais un service du 5C, j'étais automatiquement switché sur 6A.
J'ai la fonction "DAB follow" de mon autoradio sur OFF (il ne switche pas de DAB vers FM (et inversément, cela fonctionne avec QMusic) si le signal est plus faible ou absent en DAB)
J'ai oublié la hauteur d'antenne, c'est 125 m...
Replaystpierre a écrit : 11 sept. 2018, 17:03 J'arrive trop tard, et dire que j'ai raté " Knockin on heaven's door", enfin j'ai rien entendu...![]()