Du changement pour les clients Aldi

Les banques, les assurances, l'immobilier, la fiscalité, les crypto-monnaies, la bourse, les carburants/énergies,...
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 19

Du changement pour les clients Aldi

Message par rodrigue7973 »

bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 20

Re: Du changement pour les clients Aldi

Message par tsom89 »

Je fréquente assez peu Aldi (disons une fois par mois, voir une fois tous les deux mois) et j’ai cette carte de fidélité numérique. Honnêtement je n’aime pas le système… tu es obligé de consulter l’application avant ta visite pour activer des coupons « bonus » afin d’engranger plus de points. Traduction : on te propose constamment une sélection de coupons différents pour inciter à l’achat de nouveaux produits sous prétexte d’un gain de points plus important!
Et pour dépenser ces points … et bien il faut à nouveau sélectionner une « récompense » avant d’aller faire ses courses! Et elles ne sont pas mirobolantes … avec 1000 points on peut s’offrir des produits à plus ou moins de 1€ (style une boîte de mini saucisses cocktail!) ou un bon de réduction de 1€ après avoir dépensé en moyenne 200€ (en fonction des points bonus). C’est tellement folichon :roll:
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
smel
Membre
Membre
Score de réactions : 6

Re: Du changement pour les clients Aldi

Message par smel »

C'est aldi donc très radin, je parie que le conseil d'administration a eu du mal à lancer un programme de fidélité tellement ils sont à ras des coûts. Est ce que cela ne serait pas plutôt pour du tracking lors du parcours en magasin?