Du changement pour les clients Aldi
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 19
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 20
Re: Du changement pour les clients Aldi
Je fréquente assez peu Aldi (disons une fois par mois, voir une fois tous les deux mois) et j’ai cette carte de fidélité numérique. Honnêtement je n’aime pas le système… tu es obligé de consulter l’application avant ta visite pour activer des coupons « bonus » afin d’engranger plus de points. Traduction : on te propose constamment une sélection de coupons différents pour inciter à l’achat de nouveaux produits sous prétexte d’un gain de points plus important!
Et pour dépenser ces points … et bien il faut à nouveau sélectionner une « récompense » avant d’aller faire ses courses! Et elles ne sont pas mirobolantes … avec 1000 points on peut s’offrir des produits à plus ou moins de 1€ (style une boîte de mini saucisses cocktail!) ou un bon de réduction de 1€ après avoir dépensé en moyenne 200€ (en fonction des points bonus). C’est tellement folichon
Et pour dépenser ces points … et bien il faut à nouveau sélectionner une « récompense » avant d’aller faire ses courses! Et elles ne sont pas mirobolantes … avec 1000 points on peut s’offrir des produits à plus ou moins de 1€ (style une boîte de mini saucisses cocktail!) ou un bon de réduction de 1€ après avoir dépensé en moyenne 200€ (en fonction des points bonus). C’est tellement folichon

Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
-
- Membre
- Score de réactions : 6
Re: Du changement pour les clients Aldi
C'est aldi donc très radin, je parie que le conseil d'administration a eu du mal à lancer un programme de fidélité tellement ils sont à ras des coûts. Est ce que cela ne serait pas plutôt pour du tracking lors du parcours en magasin?