TL7800 a écrit : 13 juil. 2025, 22:23
Chez Voo, ça dépend sur quel signal on regarde apparement:
C’est quoi le nouveau signal ?
Et merci au passage pour ces précisions.
Moi ce que j’ai du mal à avaler, c’est qu’on coupe comme ça des chaînes lorsqu’on diffuse des matchs de foot. Il y’a 20 ans cela n’aurait pas été permis !! ça devient vraiment du grand n’importe quoi. D’une part on se fait voler par ses grandes sociétés au niveau tarif et d’autre part, le service et la qualité n’y sont plus. Au passage, j’ai voulu tester le service de Proximus. Le technicien qui est à mon avis faisait partie d’un Call Center délocalisé n’a jamais su répondre à ma question. Il m’a fait passer le souci pour un problème technique général chez Proximus. Donc, en résumé on paie le ultra cher pour un service à la clientèle et unbservice technique archi nul de chez nul composé d’incapables, pas top du tout.
Ajouté après : 4 minutes 21 secondes:
tntuner a écrit : 13 juil. 2025, 22:04
C'est quand-même dingue ces histoires. On n'est plus sûr de rien en ce qui concerne ce qui sera diffusé ou pas.
On s'attend à regarder un match entre amis ou un bon film et paf, écran avec du texte qui dit que le programme ne peut pas être retransmis.
J'imagine le nombre de gens qui doivent râler ce soir. Car même si cette fois-ci il y a un plan B (voir le match légalement via le net), ce ne sera pas toujours le cas.
Pour le match sur France 2, c'est encore plus étonnant et ça représente une première. On peut imaginer une grande compétition sportive, retransmise par la RTBF et la même compétition occultée sur une chaines françaises, néerlandaise, allemande, et anglaise.
Excellente remarque, je confirme que l’on se fout vraiment de notre poire pour rester poli. Plus c’est gros et plus ça passe.
Je sais même pas certain qu’on a fait ce genre de choses en 2024.
Encore une grande nouveauté, nos chers opérateurs, pfff