Je rez ce sujet car souci de commande depuis peu...
Le bouton droit de la "roue" ne cliquait plus depuis un moment, sans réelle raison, mais fonctionnait toujours.
J'ai fait tomber la commande et, malheureusement, il faut maintenant que j'appuye comme un sauvage pour que le "clic" soit enregistré par ce même bouton. Le bouton vers le bas de la même roue est devenu aussi plus difficile. Et apparemment impossible d'ouvrir facilement la commande car pas de vis visible.
En remplacement, soit je dois me coltiner une commande d'origine à 30 boules, soit une alternative chinoise qui oscille entre 15-20€ sur Amazon ou ~5€ sur Ali. Par contre, adios le rétro-éclairage et le BT dans la plupart des cas.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté/testé une alternative à la commande d'origine?
Choix box - Formuler vs nVidia Shield
-
- Membre
- Score de réactions : 30
Re: Choix box - Formuler vs nVidia Shield
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Membre
- Score de réactions : 16
Re: Choix box - Formuler vs nVidia Shield
Ouch tu as du sacrément la faire tomber car la mienne est de 2019 et toujours parfaitement fonctionnel.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya