Quelqu'un connait les conditions pour obtenir une carte de crédit si l'on a pas ses revenus domiciliés chez Keytrade ?
Doit-on y avoir une épargne ? Si oui, quel montant ?
Merci.
Keytrade
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 75
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 7
Re: Keytrade
En théorie, il faut juste au minimum 1000 € sur des comptes Keytrade au moment de la demande.
Après dans les fait, comme dans toutes les banques, ça passe plus facilement si tu es déjà client depuis plusieurs mois (surtout pour les cartes Gold et Platinium) et qu’ils ont pu se faire une idée sur ton profil de client.
Après dans les fait, comme dans toutes les banques, ça passe plus facilement si tu es déjà client depuis plusieurs mois (surtout pour les cartes Gold et Platinium) et qu’ils ont pu se faire une idée sur ton profil de client.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 24
Oui je n'ai aucune idée non plus pour la carte.
Par contre, je ne pense pas tes revenus doivent arriver sur ton compte car pour ma part, mon salaire arrive sur le compte de la banque de mon crédit immobilier et je transfert le reste sur Keytrade.
Après, au début mon salaire arrivait chez Keytrade et mes économies sont chez eux.
Par contre, je ne pense pas tes revenus doivent arriver sur ton compte car pour ma part, mon salaire arrive sur le compte de la banque de mon crédit immobilier et je transfert le reste sur Keytrade.
Après, au début mon salaire arrivait chez Keytrade et mes économies sont chez eux.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
J'ai mis 5000 € sur un compte épargne et j'ai demandé la Visa Classic, suffisante pour mon usage... J'espère que ça passera. Merci pour les infos ! :)Geo a écrit : Hier, 12:20 En théorie, il faut juste au minimum 1000 € sur des comptes Keytrade au moment de la demande.
-
- Membre
- Score de réactions : 29
J'avais demandé la platinum, ne voyant pas de requis spécifique. Ca m'a été refusé. Après contact avec le SAV, ils m'ont dit que je n'avais mis que 1000€ sur un compte chez eux et que c'en était la raison. Le tdc du SAV ne voulait pas de base me dire quoi mettre sur mon compte pour avoir la Gold. Il a fini par me donner le montant, mais j'ai oublié depuis, hélas, et plus de trace de l'échange... :(
J'ai ensuite versé mon épargne de précaution sur un compte épargne chez eux et ai refait une demande pour une Gold, et c'est passé.
Je n'ai pas non plus de versement de mon salaire chez eux.
J'ai ensuite versé mon épargne de précaution sur un compte épargne chez eux et ai refait une demande pour une Gold, et c'est passé.
Je n'ai pas non plus de versement de mon salaire chez eux.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 7
Perso quand j'ai ouvert les comptes chez eux sans avoir trop d'argent sur les comptes j'avais aussi demandé une Visa Gold qui a été refusée et j'avais reçu une classique.
Un mois plus tard quand mon épargne a été transférée, j'ai refais une demande qui est passée sans problème.
Attention que par exemple chez Fortis j'avais une visa normale avec 2.500€ de ligne de crédit que je pouvais simplement passé à 5.000€ directement dans leur application.
Chez Keytrade, la Visa normale bien qu'ils disent de 1.250€ à 2.000€, c'est 1.250€ et il faut faire une demande spéciale pour changer la limite même temporairement, tu ne sais pas le faire dans leur app.
Ils m'ont dit que tu peux diminuer sans problème mais pas dépasser la limite qu'ils t'ont fixée.
Pareil avec la Gold ils disent jusqu'à 5.000€ mais ils te fixent une limite quand tu la reçois. Je dirais genre un mois de salaire ( bien qu'ayant une épargne de plus de 6 mois chez eux ).
Bref ils sont assez conservateurs sur les montant, et on va dire que c'est sans doute pour éviter les personnes qui seraient trop facilement dans le rouge.
Un mois plus tard quand mon épargne a été transférée, j'ai refais une demande qui est passée sans problème.
Attention que par exemple chez Fortis j'avais une visa normale avec 2.500€ de ligne de crédit que je pouvais simplement passé à 5.000€ directement dans leur application.
Chez Keytrade, la Visa normale bien qu'ils disent de 1.250€ à 2.000€, c'est 1.250€ et il faut faire une demande spéciale pour changer la limite même temporairement, tu ne sais pas le faire dans leur app.
Ils m'ont dit que tu peux diminuer sans problème mais pas dépasser la limite qu'ils t'ont fixée.
Pareil avec la Gold ils disent jusqu'à 5.000€ mais ils te fixent une limite quand tu la reçois. Je dirais genre un mois de salaire ( bien qu'ayant une épargne de plus de 6 mois chez eux ).
Bref ils sont assez conservateurs sur les montant, et on va dire que c'est sans doute pour éviter les personnes qui seraient trop facilement dans le rouge.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
1250 €, ça me convient très bien, c'est pour remplacer la carte de crédit Argenta qui est désormais payante et qui a le même plafond...