Unix-Linux a écrit : 27 févr. 2025, 13:57
Ai reçu un mail ce matin :
Saisissez ce code pour vous identifier
Saisissez le code ci-dessus sur votre appareil pour vous identifier sur Netflix. Ce code expirera dans 15 minutes.
Si vous n'avez pas envoyé cette requête, vous pouvez ignorer cet e-mail ou consulter les activités des appareils.
Premièrement : Saisir le code où ? Dans l'app Netflix ou sur leur site ?
Deuxio : lui ai rien demandé et rien d'anormal dans les "activités des appareils" ....
Keskecekcebiiinz ?
Je recevais ce mail, en tant qu'owner du compte, quand un profil utilisateur essayait de se connecter en dehors de mon domicile.
Cette personne doit encoder le code que tu as reçu par mail pour continuer à regarder Netflix chez elle.
Peut-être ta petite-fille ou ses parents, justement
Je constate que l'abonnement "de base" de Netflix à 9,99€/mois propose à présent une résolution de 720p. Ce n'est donc plus de la SD comme auparavant. Ça reste encore cher mais c'est un peu mieux.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
C'est vraiment mesquin de leur part je trouve. Ok pour limiter le nombre d'écrans en même temps. Mais jouer sur la résolution, franchement...
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Netflix construit son empire lentement mais sûrement. Ils ont pris l'exclusivité des shows WWE (catch) dans le monde, sauf les pays où un contrat se termine, ils font du business avec TF1 et j'en passe.
Ils ont très bien anticipé la fin de la TV linéaire et posent leurs jalons pour monter un empire médiatique qui à terme sera quasi incontournable.
brunob a écrit : 25 juin 2025, 08:46
Netflix construit son empire lentement mais sûrement. Ils ont pris l'exclusivité des shows WWE (catch) dans le monde, sauf les pays où un contrat se termine, ils font du business avec TF1 et j'en passe.
Ils ont très bien anticipé la fin de la TV linéaire et posent leurs jalons pour monter un empire médiatique qui à terme sera quasi incontournable.
Est-ce possible de diminuer la taille de l'image de ta signature? Merci