Quid du modem Tadaam ?

Quid du modem Tadaam ?
Il y en a aussi sur Market Place, faudrait tester
C'est complètement dingue, ces modems valent vraiment très cher !Cris a écrit : 15 juin 2025, 11:27J'en ai un dans ma cave depuis 4 ans![]()
viewtopic.php?p=78693#p78693
viewtopic.php?p=79642#p79642
Je vais en France aujourd'hui, je vous dirai ça donne quoi le roaming. Mais en février quand j'étais allé aux Pays-Bas, j'avais rien.mick428 a écrit : 20 juin 2025, 16:50 Bonjour, pour ceux qui sont chez Digi c’est encore le même bazard qu’au début ? Passage en roaming avec Digi sponso et autres ? Ou tout est réglé ? SMS de validation 2 étapes ? Merci d’avances pour vos retours ! Bon week-end.
MickT
Dans mon cas, il y a trois semaines toujours le même merdier! Passe en France sans problème, mais pas le retour en Belgique! Injoignable et mon numéro est masqué!mick428 a écrit : 20 juin 2025, 16:50 Bonjour, pour ceux qui sont chez Digi c’est encore le même bazard qu’au début ? Passage en roaming avec Digi sponso et autres ? Ou tout est réglé ? SMS de validation 2 étapes ? Merci d’avances pour vos retours ! Bon week-end.
MickT
j'en sais rien du tout !tntuner a écrit : 20 juin 2025, 18:49 Un petit comique a peut-être mis ton adresse email sur leur site dans le formulaire pour être tenu au courant.
Pour la France ça fonctionne bien, j'y suis d'ailleurs à l'instant (Et sûrement tous las pays voisins). Mais on m'a dit récemment que ça passait mal en Espagne par la frontière terrestre. C'est peut-être un hasard, je n'ai pas testé moi même une frontière terrestre qui n'est pas voisine...mick428 a écrit : 20 juin 2025, 16:50 Bonjour, pour ceux qui sont chez Digi c’est encore le même bazard qu’au début ? Passage en roaming avec Digi sponso et autres ? Ou tout est réglé ? SMS de validation 2 étapes ? Merci d’avances pour vos retours ! Bon week-end.
MickT
Cette question aurait dû être dans le topic général de Digimick428 a écrit : 20 juin 2025, 16:50 Bonjour, pour ceux qui sont chez Digi c’est encore le même bazard qu’au début ? Passage en roaming avec Digi sponso et autres ? Ou tout est réglé ? SMS de validation 2 étapes ? Merci d’avances pour vos retours ! Bon week-end.
MickT
Quand je lis ça j'suis content d'être parti chez Hey/Orange, surtout avec l'offre mnt disparuevinc a écrit : 20 juin 2025, 19:00Dans mon cas, il y a trois semaines toujours le même merdier! Passe en France sans problème, mais pas le retour en Belgique! Injoignable et mon numéro est masqué!
Et nouveauté, perte de réseau dans un parking souterrain, jusque là rien d'anormal, par contre quand j'en ressort, plus de réseau et pour cause, ça me passe sur digi sponsor....
Bref, j'a toujours envie de les soutenir, mais avec les vacances qui arrivent d'ici un gros mois, je songe de plus en plus à claquer la porte et profiter de la promo chez yoin!
Si ils attaquent à nouveau comme cela c'est qu'ils sont plutôt sûrs d'eux. L'abonnement à 3€ comme alternative c'est pas mal placé aussi.
J’ai appelé mon ami, il a reçu l’appel en masqué. Il m’a appelé, j’ai reçu l’appel sans soucis mais en qualité dégueulasse comme d’habitude.
Ma Sosh (Orange France) et Digi se sont inversé en même temps. À mon avis ça dépend où tu passes la frontière.Kiwi9428 a écrit : 21 juin 2025, 11:05J’ai appelé mon ami, il a reçu l’appel en masqué. Il m’a appelé, j’ai reçu l’appel sans soucis mais en qualité dégueulasse comme d’habitude.
Pour le retour en Belgique par contre, ça a mis plus de temps que ma carte hey pour retourner sur le réseau belge. 2-3 min de plus je dirais.
C'est déjà mieux que moi!Kiwi9428 a écrit : 21 juin 2025, 11:05J’ai appelé mon ami, il a reçu l’appel en masqué. Il m’a appelé, j’ai reçu l’appel sans soucis mais en qualité dégueulasse comme d’habitude.
Pour le retour en Belgique par contre, ça a mis plus de temps que ma carte hey pour retourner sur le réseau belge. 2-3 min de plus je dirais.