J'ai déjà des choses rangées grossièrement sur mon disque dur. Je vais donc pouvoir remettre partiellement ce qui manque pour que le programme reprenne une apparence à peu près normale. Il manquera des choses, mais le plus gros va revenir assez vite.
C'est un mal pour un bien car J'avais prévu de faire le ménage. Mais je n'avais pas prévu de faire ça de manière aussi moche dans l'urgence.
Ajouté après : 44 minutes 13 secondes:
Forcément, pour ce que soit plus drôle, le dossier qui à sauté, c'était le dossier avec tous les titres années 75 à 2005 anglo-saxon : c'est à dire, le cœur de la programmation. Il ne restait plus que les titres francophones et les dossiers secondaires. Donc, forcément, la programmation était complétement défigurée.
Mais là, je viens de remettre 200 titres années 80 anglo-saxon. Dans la soirée, je vais remettre un peu d'années 90 et 70 anglo saxon. Il n'y aura pas tout, mais suffisamment pour que la programmation ait une apparence à peu près normale pour que, comme on dit dans le spectacle "the show must go on !"