eSIM activée chez Yoin. C’est bizarre ils l’envoient par la poste sur une carte en carton et elle est emballée dans du plastique. Je crois qu’ils n’ont pas saisi le concept de l’esim
Autre truc bizarre, ils proposent la 5G à 250 mo sauf que la 4G n’est pas bridée. Donc si je comprends bien, en prenant la 5G j’y perd en débit ? (Je ne l’ai pas prise)
And a écrit : 11 févr. 2025, 10:25
eSIM activée chez Yoin. C’est bizarre ils l’envoient par la poste sur une carte en carton et elle est emballée dans du plastique. Je crois qu’ils n’ont pas saisi le concept de l’esim
Tu nous raconteras une fois que tu recevras le colis
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
And a écrit : 11 févr. 2025, 10:25
Tu nous raconteras une fois que tu recevras le colis
Le colis :
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
Yoin propose de belles promos actuellement sur leurs abonnements mais contrairement aux fois précédentes, c'est réservé aux nouveaux clients.
J'ai quand même envoyé un mail, on ne sait jamais.
Les prix réduits sont limités dans le temps ou c'est "à vie"?
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21