Avis sonnette connectée

Discussions sur le matériel informatique
smel
Membre
Membre
Score de réactions : 6

Avis sonnette connectée

Message par smel »

J'utilise actuellement une eufy avec sa homebase 2. rien à redire ça marche super bien mais j'aimerais m'affranchir du cloud (j'ai essayé de la bloquer dans ma fritz et de voir si je peux la consulter en vpn mais échec)
et donc je cherche un modèle que je pourrais lier à home assistant par exemple et recevoir des push ou à relier en poe à un nvr. Je pencherais pour une platine hikvision?

Si vous avez des produits testés ça m"'intéresse merci!
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 134

Re: Avis sonnette connectée

Message par Mackguil »

smel a écrit : 13 juin 2025, 16:45 J'utilise actuellement une eufy avec sa homebase 2. rien à redire ça marche super bien mais j'aimerais m'affranchir du cloud (j'ai essayé de la bloquer dans ma fritz et de voir si je peux la consulter en vpn mais échec)
et donc je cherche un modèle que je pourrais lier à home assistant par exemple et recevoir des push ou à relier en poe à un nvr. Je pencherais pour une platine hikvision?

Si vous avez des produits testés ça m"'intéresse merci!
Dans home assistant vérifie avant achat qu'il existe une intégration, ou un mqtt pour gérer le périphérique.
https://www.home-assistant.io/integrati ... s=featured
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !