Il y a trop d'argent à la RTBf!

L’actualité TV, les chaines TV, les émissions, les audiences, les retransmissions sportives, les présentateurs, les animateurs...

Modérateur : pascal28

tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 151
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Il y a trop d'argent à la RTBf!

Message par tntuner »

Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
ditche
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 13

Message par ditche »

Pour faire du bashing anti-flics suite au fait que le gosse moldave se soit fait rouler dessus, il sont forts.

Et Henne qui y a va de son analyse sur la gaucho-première : si tu pleures pas pour Fabian, tu es d'ED.
https://auvio.rtbf.be/media/les-couliss ... ir-3347621

Renseignez-vous sur le "sociologue"....

Par contre en ce qui concerne le BBB de 19 ans qui s'est fait planter par des Palestiniens à Spa, ils évitent soigneusement d'en parler.
TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV
Internet : Scarlet Loco (59/18 Mbps)
GSM : iPhone 13 Pro + Hey ! S (15 Go)
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 134

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 10 juin 2025, 10:09 Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
Ah ?

Source, stp, car je n'ai pas eu vent de cette info.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 59

Message par Fabrice »

Mackguil a écrit : 10 juin 2025, 14:04 Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
oui et non les plus de 55 qui ont une carrière pleine d'au moins 30 ans de travail si pas ils sont rayés

source : rtl info.be
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 134

Message par Mackguil »

Fabrice a écrit : 10 juin 2025, 14:15
Mackguil a écrit : 10 juin 2025, 14:04 Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
oui et non les plus de 55 qui ont une carrière pleine d'au moins 30 ans de travail si pas ils sont rayés

source : rtl info.be
En effet, c'est normal dans ce cas, une personne qui a toujours bossé ne devrait pas être impactée en cas de souci de fin de carrière.
Cette limitation des allocations de chômage dans le temps ne s'applique pas aux personnes de plus de 55 ans , pour autant qu'elles aient, à partir de 2025, une carrière d'au moins 30 ans. Cette condition est progressivement relevée à 35 années de carrière en 2030.
Source: https://clarinval.belgium.be/fr/actuali ... du-chomage
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
ditche
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 13

Message par ditche »

TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV
Internet : Scarlet Loco (59/18 Mbps)
GSM : iPhone 13 Pro + Hey ! S (15 Go)