Il y a trop d'argent à la RTBf!
Modérateur : pascal28
-
- Membre
- Score de réactions : 151
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: Il y a trop d'argent à la RTBf!
Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 13
Pour faire du bashing anti-flics suite au fait que le gosse moldave se soit fait rouler dessus, il sont forts.
Et Henne qui y a va de son analyse sur la gaucho-première : si tu pleures pas pour Fabian, tu es d'ED.
https://auvio.rtbf.be/media/les-couliss ... ir-3347621
Renseignez-vous sur le "sociologue"....
Par contre en ce qui concerne le BBB de 19 ans qui s'est fait planter par des Palestiniens à Spa, ils évitent soigneusement d'en parler.
Et Henne qui y a va de son analyse sur la gaucho-première : si tu pleures pas pour Fabian, tu es d'ED.
https://auvio.rtbf.be/media/les-couliss ... ir-3347621
Renseignez-vous sur le "sociologue"....
Par contre en ce qui concerne le BBB de 19 ans qui s'est fait planter par des Palestiniens à Spa, ils évitent soigneusement d'en parler.
TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV
Internet : Scarlet Loco (59/18 Mbps)
GSM : iPhone 13 Pro + Hey ! S (15 Go)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 134
Ah ?tntuner a écrit : 10 juin 2025, 10:09 Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
Source, stp, car je n'ai pas eu vent de cette info.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Score de réactions : 59
oui et non les plus de 55 qui ont une carrière pleine d'au moins 30 ans de travail si pas ils sont rayésMackguil a écrit : 10 juin 2025, 14:04 Si je ne m'abuse les plus de 55 ans auront encore droit au chômage "à vie".
source : rtl info.be
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 134
En effet, c'est normal dans ce cas, une personne qui a toujours bossé ne devrait pas être impactée en cas de souci de fin de carrière.
Source: https://clarinval.belgium.be/fr/actuali ... du-chomageCette limitation des allocations de chômage dans le temps ne s'applique pas aux personnes de plus de 55 ans , pour autant qu'elles aient, à partir de 2025, une carrière d'au moins 30 ans. Cette condition est progressivement relevée à 35 années de carrière en 2030.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 13
TV : Samsung 46" (2014) + Apple TV HD + Base TV