Premièrement : j'espère que c'est au bon endroit... Je pensais également à "matos" mais vu que c'est "informatique", je ne sais si ça va dedans ...
... ça vaut quoi ?
Pour faire un cadeau d'anniversaire, j'avais pensé offrir une nvidia shield TV mais vu les prix Même en occase. Nemo dat quod non habet.
Et vu cette box, mais 2 gigas de ram, ça ne va pas ramer ?
En deuxième série ça suffit ou mieux vaut passer à la troisième ?
Une autre suggestion ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
2 GB de RAM ca peut suffire. C'est pour faire quoi avec?
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Dans ce cas c'est suffisant, je peux en témoigner vu que j'utilise une box Android TV depuis 3 ans avec 2 GB de RAM et aucun souci.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Cependant, comme expliqué au dessus, c'est pour offrir et le destintaire n'est pas du genre à installer des MAJ sur xubuntu ni regarder netflix sur un navigateur Opera.
Ce qu'il lui faut, c'est du "start & stop" : pousser une fois sur le bouton de la télécommande pour allumer et une deuxième fois pour l'éteindre.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
rodrigue7973 a écrit : 08 juin 2025, 17:25
mais! pourquoi la tv y a un netflix ou quoi arghhhh
Ah bon ? Je savais po
Il faut quand-même au minimum un port HDMI sur la télé, hein!
Pas sûr du tout que ce soit utile comme adaptateur pour le modèle de TV sur la photo