Digi dévoile son offre

TV/Net/Mobile
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 30

Re: Digi dévoile son offre

Message par Greg420 »

Tiens par contre j'ai tenté de commander une eSIM, ça a l'air de passer :)
J'ai retéléphoné pour l'histoire de la facture tjs ouverte; je tiens à préciser que je suis tombé sur qqun qui s'y connaissait et qui a compris tout l'historique, sans pour autant savoir résoudre car c'est vers un autre service.
Ca semble avoir été réorganisé (Je tél tous les 15j pr demander un avancement depuis mi février 😂) et pour un mieux, faut le dire aussi quand ça (semble) aller :)
Curieux de tester en eSIM pour voir si les problèmes ont disparus :smile:
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 7

Message par romaric47 »

On va rester chez hey le temps que les autres essuie les plâtre avec DIGI 😅
Image Image
Image
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 30

Message par Greg420 »

romaric47 a écrit : 14 mai 2025, 20:49 On va rester chez hey le temps que les autres essuie les plâtre avec DIGI 😅
Je ne compte plus bouger n'ayant aucun soucis... Si je reprend un abo digi ça sera eSIM / nouveau numéro en secours et/ou si j'ai besoin de + data ou d'appeler à l'international. A 10e / mois c'est imbattable pour 30 Go, car après revenir chez Hey ça serait à 9e vu la disparition :mrgreen:
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Message par mistertix »

Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par arlonbg »

C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
muscardingue
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 22

Message par muscardingue »

Pour info, on dirait que Digi a envoyé à tout le monde un message pour configurer (un message de configuartion qui configure automatique) correctement la 4g, en tout cas reçu ça mercredi après-midi
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 20

Message par tsom89 »

Je vois qu'il est possible de modifier son IBAN pour domiciliation directement sur MyDIGI maintenant ...
Je décide donc de le faire avec mon IBAN Lituanien (REVOLUT, où je préfère gérer mes finances) et surprise ... petit message d'erreur "Le numéro indiqué doit commencer par BE et contenir 16 caractères" ... :omg:

A l'heure des mandats de prélèvements SEPA, courants depuis une dizaine d'années ... ça me dépasse ! :mad:

Obligé de faire un email pour demander le changement manuellement !
(Ironiquement, idem pour Scarlet depuis qu'ils sont passés sur le nouvel espace MyScarlet)
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 135

Message par Mackguil »

tsom89 a écrit :Je vois qu'il est possible de modifier son IBAN pour domiciliation directement sur MyDIGI maintenant ...
Je décide donc de le faire avec mon IBAN Lituanien (REVOLUT, où je préfère gérer mes finances) et surprise ... petit message d'erreur "Le numéro indiqué doit commencer par BE et contenir 16 caractères" ... :omg:

A l'heure des mandats de prélèvements SEPA, courants depuis une dizaine d'années ... ça me dépasse ! :mad:

Obligé de faire un email pour demander le changement manuellement !
(Ironiquement, idem pour Scarlet depuis qu'ils sont passés sur le nouvel espace MyScarlet)
Ce n'est pas contraire au préconisesation de l'Europe concernant l'utilisation des IBAN ??
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 9

Message par usb »

mistertix a écrit : 30 mai 2025, 14:27 Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
arlonbg a écrit : 30 mai 2025, 15:20 C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
A bon ?
Comment faut-il faire ?
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Message par mistertix »

usb a écrit :
mistertix a écrit : 30 mai 2025, 14:27 Je ne sais pas si on l’a deja dit mais visiblement itsme n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi. Ma femme a pu abonné toute la famille d’un ami sans devoir utiliser itsme.
arlonbg a écrit : 30 mai 2025, 15:20 C'est une bonne nouvelle que "itsme" n’est plus obligatoire pour s’abonner chez Digi.
A bon ?
Comment faut-il faire ?
Je vais voir avec ma femme comment elle a fait.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
tsom89
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 20

Message par tsom89 »

Mackguil a écrit : 30 mai 2025, 19:07 Ce n'est pas contraire au préconisesation de l'Europe concernant l'utilisation des IBAN ??
Réponse de DIGI :
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter l’IBAN LT***
À l’heure actuelle, notre système ne permet l’enregistrement que d’IBAN belges pour les domiciliations.

Ma réponse :
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous m’indiquer à partir de quand cela sera possible? En effet, l’article 3 du règlement de l’Union Européenne n°260/2012 prévoit que les prélèvements doivent être acceptés, par les créanciers, vers et depuis tous les comptes de la zone SEPA, sans discrimination.
En attendant, vous pouvez laissé active la domiciliation sur mon compte BE.

Réponse de DIGI :
Nous comprenons bien votre demande et pouvons vous confirmer que cette possibilité sera disponible prochainement. Toutefois, la date exacte de mise en œuvre n’est pas encore connue à ce stade.

C'est une réponse un peu bateau mais bon ... D'habitude je n'aurais même pas insisté en sortant le règlement européen ... mais pour une fois zut !
Mobile: Digi 5€ | Net: Scarlet 34€ | TV: Base 10€
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 152
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Il y a plein de sociétés qui ne respectent pas ce règlement. Ce n'est pas normal, nous sommes bien d'accord.
Comme toujours, c'est bien de sortir des lois. Encore faut-il être capable de les faire respecter et de poursuivre ceux qui ne les respectent pas.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 4

Message par jason2005 »

Même pas 30 secondes pour avoir une charmante dame au téléphone et qui connaissais bien le bazar, j'ai repris un nouveau numéro avec esim pour voir un peu si tout ça s'est amelioré, ou pas... :)
Internet > hey ! à 29€ (promo)
Téléphonie >hey! > DIGI > De retour chez hey! à 14€ pour le 50+30GB
Base TV en partage
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 152
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Ce qui est positif c'est que ça s'améliore. Allez, d'ici un an ou deux on sera tous clients chez DIGI pour l'une ou l'autre chose :wink:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
investbanking
Membre
Membre
Score de réactions : 12

Message par investbanking »

En regardant un peu ce qu'il se passait avec Digi au Portugal, j'ai lu que le nombre de plaintes auprès du médiateur des télécoms tournait déjà autour du millier et ce sont des chiffres qui ont été publiés par le régulateur portugais Anacom. Bref là bas également, il y a eu des maladies de jeunesse suite à leur lancement en novembre dernier.

En tout cas, Digi au Portugal a complètement fait évoluer le marché car auparavant il y avait très peu de concurrence et les opérateurs s'alignaient les uns sur les autres avec les mêmes offres et les mêmes prix. Comme en Belgique, les prix étaient élevés et cela a été divisé par deux depuis quelques mois
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 232

Message par solar10 »

Avec une embrouille supplémentaire que quasi aucun abonnement ne trouvait son équivalent exact chez le concurrent. Il fallait donc s'amuser avec des règles de 3, évaluer le coût des consommations hors-forfaits, bref, un enfumage royal façon belge pour arriver à faire un semblant de comparaison (sans parler de la performance technique du réseau).
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par solitaire »

Bonjour. Dans la formule à 3€/mois quel est le tarif de la téléphonie en Europe (France, Italie par exemple) ?
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 34

Message par batt3 »

Petit rappel pour ceux qui ont un téléphone Samsung mis à jour vers OneUI 7 - VoLTE DIGI est désormais disponible
solitaire a écrit : 06 juin 2025, 16:57 Bonjour. Dans la formule à 3€/mois quel est le tarif de la téléphonie en Europe (France, Italie par exemple) ?
Les tarifs sont les mêmes
https://www.digi-belgium.be/fr/roaming-configurator
solitaire
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Message par solitaire »

hmm... merci mais je ne suis pas doué...
pour un appel vers un mobile Français ( 0033 6 80 .....7), je prends quoi comme tarif ?

Image
batt3
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 34

Message par batt3 »

solitaire a écrit : 06 juin 2025, 17:31 hmm... merci mais je ne suis pas doué...
pour un appel vers un mobile Français ( 0033 6 80 .....7), je prends quoi comme tarif ?

Image
0,24€ pour 10 min d'appels